Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Boitier de raccordement gênant

mindo
contributeur
467  

Boitier de raccordement gênant

Bonjour

 

J'ai été fibré il y a quelques mois. Aucun soucis jusqu'ici. Sauf que ce week end, le propriétaire de l'appartement en dessous du mien, vient me voir pour m'expliquer que le boitier gêne l'ouverture de son volet et me demande donc de contacter orange.

 

J'appelle aujourd'hui le 3900, je leur explique le problème, et ils m'expliquent que le déplacement du boîtier me sera facturé 115 euros, j'ai eu beau expliqué que l'erreur venait de la pose du boîtier a un endroit gênant, pour eux il n'y a aucune erreur et si je veux le déplacer, il faut que je débourse 115 euros.

 

Y'a t'il un autre numéro que je puisse contacter ? Parcque placer le boitier à un endroit gênant, puis faire payer le client pour le déplacer, concrètement ca s'appelle une *******.

 

Cordialement

 

Mindo

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Boitier de raccordement gênant

bonjour @mindo 

 

malheureusement il aurait fallu le signaler au début avant la fin du premier mois de garantie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mindo
contributeur
440  

Re: Boitier de raccordement gênant

Bonjour

 

Merci pour votre réponse, il n'y a donc rien à faire a part payer pour corriger leur erreur ?....

 

Bon ben j'en informerai le propriétaire de l'appartement en question.

 

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Boitier de raccordement gênant

re @mindo 

 

vois quand mème avec le service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752990 membres inscrits 🧡

4139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne