- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Boitier de raccordement gênant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitier de raccordement gênant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boitier de raccordement gênant
Bonjour
J'ai été fibré il y a quelques mois. Aucun soucis jusqu'ici. Sauf que ce week end, le propriétaire de l'appartement en dessous du mien, vient me voir pour m'expliquer que le boitier gêne l'ouverture de son volet et me demande donc de contacter orange.
J'appelle aujourd'hui le 3900, je leur explique le problème, et ils m'expliquent que le déplacement du boîtier me sera facturé 115 euros, j'ai eu beau expliqué que l'erreur venait de la pose du boîtier a un endroit gênant, pour eux il n'y a aucune erreur et si je veux le déplacer, il faut que je débourse 115 euros.
Y'a t'il un autre numéro que je puisse contacter ? Parcque placer le boitier à un endroit gênant, puis faire payer le client pour le déplacer, concrètement ca s'appelle une *******.
Cordialement
Mindo
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier de raccordement gênant
bonjour @mindo
malheureusement il aurait fallu le signaler au début avant la fin du premier mois de garantie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier de raccordement gênant
Bonjour
Merci pour votre réponse, il n'y a donc rien à faire a part payer pour corriger leur erreur ?....
Bon ben j'en informerai le propriétaire de l'appartement en question.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier de raccordement gênant
re @mindo
vois quand mème avec le service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt