- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Boitier fibre mal collé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitier fibre mal collé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boitier fibre mal collé
Bonjour,
Je suis passé fin août 2020 à la fibre. En janvier le boitier fibre optique s’est détaché du mur et est tombé au sol (mauvais collage du technicien). La connexion fonctionne, mais la fibre est sortie du boitier. J’avais appelé le 3900 qui m’avait fait envoyer des photos et m’avait indiqué qu’un technicien devrait intervenir gratuitement. L’on devait m’appeler sous 8 jours. Ce qui n’a jamais été fait. J’ai recontacté Orange par tchat aujourd’hui et après un dialogue assez désagréable, la personne a fini par me dire que l'intervention du technicien est garantie deux semaines après la date de pose et qu’une intervention maintenant rentre dans le cadre d'une intervention à domicile payante à 115 €.
Avez-vous été confronté à ce problème ? Qu’en pensez-vous et y a-t-il un moyen de résoudre ce problème sans frais ?
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre mal collé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre mal collé
Bonjour,
non non. La fibre est entièrement sortie du boitier avec une partie sans protection. Je n'y touche pas !! Pour avoir travaillé sur de la fibre optique il y a de nombreuses années, je sais combien cela est fragile.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre mal collé
Bonjour @jp_78,
Afin de vous apporter mon aide sur votre boitier Fibre décollé du mur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre mal collé
Incroyable le message de l’interlocuteur date de 2021 et nous sommes en 2024 et j’ai exactement le même souci après l’installation de la fibre en 2020. Mon boîtier est tombé et impossible d’avoir un dépanneur Orange gratuitement pour recoller un boîtier qui a été mal fixé. Il faudrait débourser 115€. C’est incroyable je me bats depuis 1 mois auprès d’Orange pour obtenir une intervention. Ça fait plus de 30 ans que je suis chez Orange. Je suis dégoûtée. Il n’y a aucun suivi des réclamations. Quelle déception ! Je ne conseille pas Orange. Je vais faire une réclamation écrite car impossible d’avoir un interlocuteur qui suit le dossier à chaque fois j’ai un nouveau chargé de clientèle à qui je dois réexpliquer le problème. Tantôt on me dit on va vous envoyer une équipe gratuitement et une semaine après sans réponse de leur part je les relance et on me dit pas d’intervention gratuite vous devez payer 115€. Pas sérieux Orange…. J’ai la trace de tous les messages et des interlocuteurs à qui j’ai eu affaire depuis janvier 2024…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre mal collé
Pas de bonjour non plus @AK34
Ce qui est incroyable c'est que vous utilisiez une vieille discussion au lieu de créer la vôtre.
Pour vous faire économiser des Euros : pistolet à colle ou https://sader.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre mal collé
Je vais essayer de créer un message. Merci pour votre gentil message mais la fibre traîne par terre elle est trop longue. J’ai peur de coller la fibre avec. J’ai 72 ans et je dois m’accroupir pour y avoir accès et on ne voit même pas le fil orange. Sinon mon gendre essayera de la recoller. N’empêche les services Orange 0 aucun suivi du dossier suite aux réponses positives des chargés de clientèle…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre mal collé
Et puis quoi encore... Pourquoi ne pas faire gratuitement le travail d'Orange aussi. Une installation est mal faite, on fait des excuses et on vient réparer GRATUITEMENT et rapidement. Et on dédommage pour les tracas infligés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre mal collé
Tout à fait ! Mais Orange n’a rien fait c’est mon gendre qui a réglé le problème. Ce n’est pas normal.