Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Boitier fibre mal collé

jp_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 184  

Boitier fibre mal collé

Bonjour,

Je suis passé fin août 2020 à la fibre. En janvier le boitier fibre optique s’est détaché du mur et est tombé au sol (mauvais collage du technicien). La connexion fonctionne, mais la fibre est sortie du boitier. J’avais appelé le 3900 qui m’avait fait envoyer des photos et m’avait indiqué qu’un technicien devrait intervenir gratuitement. L’on devait m’appeler sous 8 jours. Ce qui n’a jamais été fait. J’ai recontacté Orange par tchat aujourd’hui et après un dialogue assez désagréable, la personne a fini par me dire que l'intervention du technicien est garantie deux semaines après la date de pose et qu’une intervention maintenant rentre dans le cadre d'une intervention à domicile payante à 115 €.

Avez-vous été confronté à ce problème ? Qu’en pensez-vous et y a-t-il un moyen de résoudre ce problème sans frais ?

 

Bonne fin de journée.

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 139  
jp_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 129  

Re: Boitier fibre mal collé

Bonjour,

non non. La fibre est entièrement sortie du boitier avec une partie sans protection. Je n'y touche pas !! Pour avoir travaillé sur de la fibre optique il y a de nombreuses années, je sais combien cela est fragile.

 

Bonne journée

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 051  

Re: Boitier fibre mal collé

Bonjour @jp_78


Afin de vous apporter mon aide sur votre boitier Fibre décollé du mur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AK34
contributeur
231  

Re: Boitier fibre mal collé

Incroyable le message de l’interlocuteur date de 2021 et nous sommes en 2024 et j’ai exactement le même souci après l’installation de la fibre en 2020. Mon boîtier est tombé et impossible d’avoir un dépanneur Orange gratuitement pour recoller un boîtier qui a été mal fixé. Il faudrait débourser 115€. C’est incroyable je me bats depuis 1 mois auprès d’Orange pour obtenir une intervention. Ça fait plus de 30 ans que je suis chez Orange. Je suis dégoûtée. Il n’y a aucun suivi des réclamations. Quelle déception ! Je ne conseille pas Orange. Je vais faire une réclamation écrite car impossible d’avoir un interlocuteur qui suit le dossier à chaque fois j’ai un nouveau chargé de clientèle à qui je dois réexpliquer le problème. Tantôt on me dit on va vous envoyer une équipe gratuitement et une semaine après sans réponse de leur part je les relance et on me dit pas d’intervention gratuite vous devez payer 115€. Pas sérieux Orange…. J’ai la trace de tous les messages et des interlocuteurs à qui j’ai eu affaire depuis janvier 2024… 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
213  

Re: Boitier fibre mal collé

Pas de bonjour non plus @AK34 

 

Ce qui est incroyable c'est que vous utilisiez une vieille discussion au lieu de créer la vôtre.

Pour vous faire économiser des Euros : pistolet à colle ou https://sader.fr/

AK34
contributeur
202  

Re: Boitier fibre mal collé

Je vais essayer de créer un message. Merci pour votre gentil message mais la fibre traîne par terre elle est trop longue. J’ai peur de coller la fibre avec. J’ai 72 ans et je dois m’accroupir pour y avoir accès et on ne voit même pas le fil orange. Sinon mon gendre essayera de la recoller. N’empêche les services Orange 0 aucun suivi du dossier suite aux réponses positives des chargés de clientèle… 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753011 membres inscrits 🧡

4187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne