- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Boitier fibre "qui ne passe pas au vert"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitier fibre "qui ne passe pas au vert"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2018
18h51
719  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boitier fibre "qui ne passe pas au vert"
Bonjour,
combien de temps met le boitier fibre a passé au vert lors d'une première installation ? Cela va faire 6hoo qu'il est branché et toujours rien, vers 14h00 j'ai contacté le service client qui m'a demandé de patienter que l'activation allait se faire dans la journée et que je recevrai un SMS. Effectivement, j'ai reçu un SMS 15 mns aprés comme quoi mes services sont activés, mais seulement le boitier lui n'est toujours pas passé au vert. Ca commence bien !
Tout cela est-il normal ?
Merci de vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-07-2018
19h04
711  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre "qui ne passe pas au vert"
bonsoir @EN_CO
il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin