Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Boitier fibre vert clignotant

Arthur532
contributeur
1 990  

Boitier fibre vert clignotant

Bonjour,

 

Après avoir reçu la confirmation par SMS de l'activation de ma ligne, je lance l'installation de mon boitier fibre, le voyant fibre clignote vert. Après avoir contacté le 3900, le technicien dit avoir identifier mon problème et dit qu'il me rappellera dans l'heure. Deux jours plus tard, aucun appel, que faire?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 981  

Re: Boitier fibre vert clignotant

bonjour @Arthur532 

 

actuellement tu recois par adsl ou rien du tout ? sinon

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arthur532
contributeur
1 912  

Re: Boitier fibre vert clignotant

Je ne reçois rien. Le voyant fibre de mon boitier fibre clignote en vert depuis samedi.

 

J'ai donc recontacter le 3900, je passe 30 minutes avec une personne qui a visiblement du mal à comprendre ce que je dis et à me proposer des solutions (cette personne me parlant des voyants de ma livebox alors que celle-ci n'est même pas branché puisque le problème intervient dès le branchement du boitier fibre). Au bout de 30 minutes, elle me planifie un rdv avec un technicien pour régler le problème le mardi 10/03 prochain. J'ai bien peur que cela ne serve à rien puisque lors de mon premier entretien avec un technicien samedi 29/02 dernier, il m'avait indiqué que le problème venait de chez eux, de la centrale... N'ai-je pas  d'autre recours que je peux utiliser en attendant le technicien qui visiblement ne pourra pas faire grand chose?

 

Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 907  

Re: Boitier fibre vert clignotant

bonjour @Arthur532 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arthur532
contributeur
1 887  

Re: Boitier fibre vert clignotant

Je ne connaissais pas le service 24H garanti. Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 868  

Re: Boitier fibre vert clignotant

re @Arthur532 

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755084 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne