- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Boitier fibre vert clignotant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitier fibre vert clignotant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boitier fibre vert clignotant
Bonjour,
Après avoir reçu la confirmation par SMS de l'activation de ma ligne, je lance l'installation de mon boitier fibre, le voyant fibre clignote vert. Après avoir contacté le 3900, le technicien dit avoir identifier mon problème et dit qu'il me rappellera dans l'heure. Deux jours plus tard, aucun appel, que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre vert clignotant
bonjour @Arthur532
actuellement tu recois par adsl ou rien du tout ? sinon
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre vert clignotant
Je ne reçois rien. Le voyant fibre de mon boitier fibre clignote en vert depuis samedi.
J'ai donc recontacter le 3900, je passe 30 minutes avec une personne qui a visiblement du mal à comprendre ce que je dis et à me proposer des solutions (cette personne me parlant des voyants de ma livebox alors que celle-ci n'est même pas branché puisque le problème intervient dès le branchement du boitier fibre). Au bout de 30 minutes, elle me planifie un rdv avec un technicien pour régler le problème le mardi 10/03 prochain. J'ai bien peur que cela ne serve à rien puisque lors de mon premier entretien avec un technicien samedi 29/02 dernier, il m'avait indiqué que le problème venait de chez eux, de la centrale... N'ai-je pas d'autre recours que je peux utiliser en attendant le technicien qui visiblement ne pourra pas faire grand chose?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre vert clignotant
bonjour @Arthur532
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre vert clignotant
Je ne connaissais pas le service 24H garanti. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre vert clignotant
re @Arthur532
de rien,tiens nous au courant de la suite
bon après midi