Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Bonjour, il n'est plus possible d'imprimer suite à l'installation de la fibre ce jour. Que faire ?

lou80
contributeur occasionnel
580  

Bonjour, il n'est plus possible d'imprimer suite à l'installation de la fibre ce jour. Que faire ?

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Bonjour, il n'est plus possible d'imprimer suite à l'installation de la fibre ce jour. Que faire

@lou80 

Votre titre seul = 0

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son  système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

lou80
contributeur occasionnel
540  

Re: Bonjour, il n'est plus possible d'imprimer suite à l'installation de la fibre ce jour. Que faire

Merci pour votre réponse,

La fibre a été installée aujourd'hui, la télé fonctionne, internet aussi, depuis mon ordinateur j'essaie de faire une impression et rien ( le voyant bleu de l'imprimante "clignote" au lieu d'être fixe).Je pense que la wifi ne fonctionne pas sur cette imprimante et ne sait comment faire pour rétablir l'impression. D'avance, je vous remercie si vous pouvez m'aider svp.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Bonjour, il n'est plus possible d'imprimer suite à l'installation de la fibre ce jour. Que faire

@lou80 

 

Commencez par séparer les réseaux WiFi.

L'imprimante restera sur la 2.4

LB5 = LB4

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

lou80
contributeur occasionnel
460  

Re: Bonjour, il n'est plus possible d'imprimer suite à l'installation de la fibre ce jour. Que faire

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse,

Je vais faire les manip.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne