Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Branchement fibre et coronavirus

picka12700
contributeur occasionnel
1 077  

Branchement fibre et coronavirus

Bonjour

Je me suis abonne a la fibre et un technicien doit passer le 27/03 ,avec le confinement actuel il ne passera surement pas,je comprends cela.

Par contre ma question portais plutôt sur le fait que je suis actuellement chez Free et que j'ai fais un portage chez Orange.

Comment cela va ce passer si free me coupe le 27/03 et ce que je pourrais brancher la box orange que j'ai reçu..

Par ce que j'ai reçu ma première facture a payer en fin de mois car j'ai pris une offre Open.Et j'ai pas non plus envie de payer des deux cotes.

J'ai essayer de contacter le 3900 il est un peu sature.

 

 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re: Branchement fibre et coronavirus

bonjour @picka12700 

 

si tu as demandé la portabilité ton ancien opérateur sera coupé à l'activation de la fibre

en ce qui concerne les factures tu auras une régularisation du coté orange et de mème du coté de ton ancien opérateur lors de la facture de clôture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magellan76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 063  

Re: Branchement fibre et coronavirus

Bonjour @picka12700 ,


Pour le moment, les techniciens interviennent encore.

Magellan

Hadeys
contributeur
1 028  

Re: Branchement fibre et coronavirus

Bonjour,

 

Les techniciens n'interviennent pas, ils devraient suivant ce qu'annonce Orange, mais ils ne le font pas et on peut comprendre pourquoi.

Par contre Orange devrait avoir un discours plus clair là dessus, car on nous annonce des interventions qui ne se font pas... ça va bouchonner lorsqu'on sera revenus à la normale dans quelques semaines.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re: Branchement fibre et coronavirus

bonjour @Hadeys