Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Branchement fibre et coronavirus

picka12700
contributeur occasionnel
1 077  

Branchement fibre et coronavirus

Bonjour

Je me suis abonne a la fibre et un technicien doit passer le 27/03 ,avec le confinement actuel il ne passera surement pas,je comprends cela.

Par contre ma question portais plutôt sur le fait que je suis actuellement chez Free et que j'ai fais un portage chez Orange.

Comment cela va ce passer si free me coupe le 27/03 et ce que je pourrais brancher la box orange que j'ai reçu..

Par ce que j'ai reçu ma première facture a payer en fin de mois car j'ai pris une offre Open.Et j'ai pas non plus envie de payer des deux cotes.

J'ai essayer de contacter le 3900 il est un peu sature.

 

 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re: Branchement fibre et coronavirus

bonjour @picka12700 

 

si tu as demandé la portabilité ton ancien opérateur sera coupé à l'activation de la fibre

en ce qui concerne les factures tu auras une régularisation du coté orange et de mème du coté de ton ancien opérateur lors de la facture de clôture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magellan76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 063  

Re: Branchement fibre et coronavirus

Bonjour @picka12700 ,


Pour le moment, les techniciens interviennent encore.

Magellan

Hadeys
contributeur
1 028  

Re: Branchement fibre et coronavirus

Bonjour,

 

Les techniciens n'interviennent pas, ils devraient suivant ce qu'annonce Orange, mais ils ne le font pas et on peut comprendre pourquoi.

Par contre Orange devrait avoir un discours plus clair là dessus, car on nous annonce des interventions qui ne se font pas... ça va bouchonner lorsqu'on sera revenus à la normale dans quelques semaines.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re: Branchement fibre et coronavirus

bonjour @Hadeys 

 

la plupart des sous traitants n'interviennent plus pendant la période de confinement et d'après orange auraient du prévenir le client 24h à l'avance ce qui n'a pas été fait

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thatsme78
contributeur occasionnel
902  

Re: Branchement fibre et coronavirus

Salut Picka

avez vous résolu votre problème, vous avez demandé la portabilité de votre numéro depuis Free à Orange pour quand ? si ce n'est pas fait annulez tout je suis dans le même cas , je suis chez free engagé jusqu au 31 mars je souhaite passer chez orange on m annonce des rdv en Mai !!! contactez moi pour échanger sur ce sujet

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re: Branchement fibre et coronavirus

bonjour @thatsme78 

 

l'installation ayant été prévue pour le 27 de ce mois ci,le risque d'annuler est de se retrouver sans internet ni orange ni ancien opérateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thatsme78
contributeur occasionnel
863  

Re: Branchement fibre et coronavirus

Merci MELET39 pour votre retour rapide, c'est ce que j'ai pensé, si je reste avec mon Fai je passe à plus de 25 euros par mois pour la même offre c est ça le problème ) je ne sais pas si je pourrai résilier après à tout moment quand la situation va se calmer sachant que mon offre initial était d'un engagement de 1 an qui termine le 31 mars

melet39
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re: Branchement fibre et coronavirus

re @thatsme78 

 

je ne sais pas comment cela se passe chez ton opérateur,mais chez orange à la fin de ton engagement,celui ci n'est pas reconduit pour un an,tu peux alors résilier à tout moment

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
picka12700
contributeur occasionnel
781  

Re: Branchement fibre et coronavirus

Bonjour thatsme78

Je peu pas annuler délai dépassé et en plus j'ai prix une offre open avec un portable qui lui a déjà passé en portabilité.

Pour vous moi je prendrais la décision d'attendre que tous ce soit calmé.

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne