Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Branchement fibre

melet39
Orange Star
Orange Star
1 010  

Re: Branchement fibre

Bonjour @CBE28 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,reprends contact avec le service client en attente d'un webconseiller de passage

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
980  

Re: Branchement fibre

Bonjour @CBE28 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de pourvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
495  

Re : Coordonnées

Bonjour @CBE28 

Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en public.

Je vous ai répondu en privé, je vous invite à consulter mon message.

Très bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CBE28
contributeur occasionnel
472  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour, je pensais avoir répondu en privé. Je ne vois pas votre nouveau message privé. 

CBE28
contributeur occasionnel
468  

Re: Re : Coordonnées

excusez moi, j’ai trouvé le message. J’attends l’appel d’orange. Bonne journee. 

 

[Edit : @CBE28 merci de ne pas écrire en gras]  

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re: Re : Coordonnées

Je vous en prie.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CBE28
contributeur occasionnel
378  

Re: Re : Coordonnées

Bonsoir, rien de nouveau. Le service travaux devait m’appeler avant le premier mars mais je crois qu’ils m’ont oubliée. Personne de compétent au service client pour m’expliquer ce qui empêche le branchement, quels travaux et qui doit les faire. A priori le problème se situe en dehors de mon domicile. 

melet39
Orange Star
Orange Star
351  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @CBE28 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message comme il te l'a proposé

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @CBE28 

Je comprends aisément que cela vous paraisse confus.

Dans le compte rendu du technicien est mentionné un besoin de Travaux sur conduite privative d'une gaine débordant sur la voie publique, avec la nécessité d'obtenir un arrêté préfectoral pour barrer la route la route durant l'intervention. 

Je relance notre équipe technique pour savoir s'ils ont obtenu cet arrêté. 

Je vous remercie infiniment de votre patience le temps de ce traitement. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CBE28
contributeur occasionnel
321  

Re: Re : Coordonnées

Merci, j’attends. Je ne suis pas pressée. Je rappelle que c’est Orange qui m’a sollicitée pour brancher la fibre alors que je ne demandais qu’un décodeur récent pour regarder Netflix. D’après le 2eme technicien le problème se situe sur le regard qui aurait été bouché lors de goudronnage du trottoir et cela ne serait pas à ma charge. Un Sms d’orange ce jour me dit que c’est à moi de faire faire les travaux! Je doute donc que le service technique me recontacte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779745 membres inscrits 🧡

1675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne