- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Branchement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement fibre
Bonjour, j’ai demandé il y a plus d’un mois mon raccordement à la fibre qui passe dans ma rue. Un technicien est venu et a dit qu’il allait demander un arrêté pour bloquer la circulation quelques heures et me recontacter. J’attends son appel, au 3900 on m’a confirmé qu’il devait m’appeler mais rien ne vient.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
Bonjour @CBE28
il faut insister car une intervention du génie civil est toujours longue parfois quelques mois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
Bonsoir, je ne comprends pas ce que vient faire le génie civil. Le technicien devait demander à la mairie une autorisation pour bloquer la rue 2 heures. La fibre passe dans ma rue, certains voisins sont branchés. J'habite dans le centre ville de Chartres et non en pleine campagne. Quand il y a une fuite d'eau ou de gaz dans la rue, la délivrance d'un arrêté est rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
re @CBE28
en principe c'est orange qui demande l'autorisation et non le technicien,voir avec la mairie si cela a été demandé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
Je pensais que vous aviez accès au dossier et pouviez vous-même vérifier auprès d’orange que la demande avait bien été faite. Je doute que l’on me réponde à la mairie, il faudrait déjà que je sache à qui m’adresser. J’ai du mal comprendre votre rôle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
re @CBE28
je suis client comme toi,on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
Bonjour, je n’ai pas de nouvelles ni d’orange, ni du web conseiller.
cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
J’ai eu un conseiller orange, j’ai un rendez vous. J’espère que le branchement sera fait. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
Bonjour @CBE28
merci du retour,tiens nous au courant après son passage,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
Un technicien est venu ce matin comme prévu. Il n’était pas au courant. Il n’a rien pu faire et m’a annoncé un appel d’orange pour cet après-midi, personne ne m’a appelée. Voici donc l’évolution au bout de trois mois.