Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Branchement fibre

CBE28
contributeur occasionnel
1 658  

Branchement fibre

Bonjour, j’ai demandé il y a plus d’un mois mon raccordement à la fibre qui passe dans ma rue. Un technicien est venu et a dit qu’il allait demander un arrêté pour bloquer la circulation quelques heures et me recontacter. J’attends son appel, au 3900 on m’a confirmé qu’il devait m’appeler mais rien ne vient. 

19 RÉPONSES 19
melet39
Orange Star
Orange Star
1 649  

Re: Branchement fibre

Bonjour @CBE28 

il faut insister car une intervention du génie civil est toujours longue parfois quelques mois

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CBE28
contributeur occasionnel
1 565  

Bonsoir, je ne comprends pas ce que vient faire le génie civil. Le technicien devait demander à la mairie une autorisation pour bloquer la rue 2 heures. La fibre passe dans ma rue, certains voisins sont branchés. J'habite dans le centre ville de Chartres et non en pleine campagne. Quand il y a une fuite d'eau ou de gaz dans la rue, la délivrance d'un arrêté est rapide.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 560  

re @CBE28 

en principe c'est orange qui demande l'autorisation et non le technicien,voir avec la mairie si cela a été demandé

CBE28
contributeur occasionnel
1 524  

Je pensais que vous aviez accès au dossier et pouviez vous-même vérifier auprès d’orange que la demande avait bien été faite. Je doute que l’on me réponde à la mairie, il faudrait déjà que je sache à qui m’adresser. J’ai du mal comprendre votre rôle. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 521  

re @CBE28 

je suis client comme toi,on va attendre un webconseiller de passage

cdt

CBE28
contributeur occasionnel
1 418  

Bonjour, je n’ai pas de nouvelles ni d’orange, ni du web conseiller. 
cdt. 

CBE28
contributeur occasionnel
1 395  

J’ai eu un conseiller orange, j’ai un rendez vous. J’espère que le branchement sera fait. Merci. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 390  

Bonjour @CBE28 

merci du retour,tiens nous au courant après son passage,en attente d'une bonne nouvelle

Bonne journée

CBE28
contributeur occasionnel
1 325  

Un technicien est venu ce matin comme prévu. Il n’était pas au courant. Il n’a rien pu faire et m’a annoncé un appel d’orange pour cet après-midi, personne ne m’a appelée. Voici donc l’évolution au bout de trois mois.   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777690 membres inscrits 🧡

3122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne