- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Branchement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
Bonjour @CBE28
merci de ton retour,malheureusement négatif,reprends contact avec le service client en attente d'un webconseiller de passage
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
Bonjour @CBE28
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de pourvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @CBE28
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en public.
Je vous ai répondu en privé, je vous invite à consulter mon message.
Très bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour, je pensais avoir répondu en privé. Je ne vois pas votre nouveau message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
excusez moi, j’ai trouvé le message. J’attends l’appel d’orange. Bonne journee.
[Edit : @CBE28 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Je vous en prie.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonsoir, rien de nouveau. Le service travaux devait m’appeler avant le premier mars mais je crois qu’ils m’ont oubliée. Personne de compétent au service client pour m’expliquer ce qui empêche le branchement, quels travaux et qui doit les faire. A priori le problème se situe en dehors de mon domicile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @CBE28
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message comme il te l'a proposé
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @CBE28
Je comprends aisément que cela vous paraisse confus.
Dans le compte rendu du technicien est mentionné un besoin de Travaux sur conduite privative d'une gaine débordant sur la voie publique, avec la nécessité d'obtenir un arrêté préfectoral pour barrer la route la route durant l'intervention.
Je relance notre équipe technique pour savoir s'ils ont obtenu cet arrêté.
Je vous remercie infiniment de votre patience le temps de ce traitement.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Merci, j’attends. Je ne suis pas pressée. Je rappelle que c’est Orange qui m’a sollicitée pour brancher la fibre alors que je ne demandais qu’un décodeur récent pour regarder Netflix. D’après le 2eme technicien le problème se situe sur le regard qui aurait été bouché lors de goudronnage du trottoir et cela ne serait pas à ma charge. Un Sms d’orange ce jour me dit que c’est à moi de faire faire les travaux! Je doute donc que le service technique me recontacte.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »