Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Câblage sur poteau EDF (ENEDIS)

xaviervp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 136  

Câblage sur poteau EDF (ENEDIS)

ma ligne Adsl passe par un poteau enedis

un sous traitant a refusé l'installation de la fibre car il dit qu'il faut l'autorisation de enedis

lui par contre c'est pointé seul avec une échelle alors qu'on avait demandé une nacelle et ça c'est interdit

j'ai téléphoné 2 fois a enedis a 15 jours d' intervalle et m'ont confirmé qu'il n'y avait pas besoin d'autorisation surtout qu'il y a déjà une potence dans mon cas!!!  N° de dossier Enedis:19-9A0010DE

que faire mon dossier est bloqué depuis plus d'un mois chez vous orange

mes voisins dans ma rue,dans le même cas aussi eux ont été fibré

expliquez moi!!!!

eux après vérification sont de nouveaux clients (2anciensfree,2nciens sfr ,et 1 ancien bouigue)

moi client premium depuis plus de 20ans!!!!!

ou est l'erreur

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 133  

Re: Câblage sur poteau EDF (ENEDIS)

bonjour @xaviervp 

 

il faut insister au service client,jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xaviervp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 111  

Re: Câblage sur poteau EDF (ENEDIS)

@melet39 

merci pour tes réponses copiées collées dont tu inondes le forum et qui n'apportent  rien!!!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 097  

Re: Câblage sur poteau EDF (ENEDIS)

re @xaviervp 

 

je ne peux pas t'en dire plus vu que c'est la seule solution,ou éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xaviervp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 996  

Re: Câblage sur poteau EDF (ENEDIS)

ils viennent encore??????????

 

patre42
contributeur occasionnel
2 245  

Re: Câblage sur poteau EDF (ENEDIS)

bj,je suis dans le même cas j'ai demandé à ENEDI il faut que orange demande une autorisation pour l'intervention ( bandeau vert sur le poteau ) sur le poteau même si le poteau à l'ADSL mais orange est dépassé il ne font pas grand chose,. Intervention des techniciens orange le 23 février, ils sont repartis il manquait le bandeau vert sur mon poteau ENEDIS malgré qu'il me dessert l'ADSL. .Le 28 février orange m'a coupé l'accès à internet (plus de téléphone de TV ....) il me l'ont remis le 3 mars(ADSL) . J'ai du renvoyer mon boitier fibre et refaire une commande fibre 7 jours après. j'ai reçu le 2ème boitier l'intervention est prévu le 8 avril mais je n'ai toujours pas le bandeau vert sur le poteau enedis qui permet aux techniciens d'installer la fibre. Je crois que la 2eme intervention se finissent comme la première avec une coupure d'internet 2 jours après. A suivre E t vous la fibre c'est ok


@xaviervp  a écrit :

ma ligne Adsl passe par un poteau enedis

un sous traitant a refusé l'installation de la fibre car il dit qu'il faut l'autorisation de enedis

lui par contre c'est pointé seul avec une échelle alors qu'on avait demandé une nacelle et ça c'est interdit

j'ai téléphoné 2 fois a enedis a 15 jours d' intervalle et m'ont confirmé qu'il n'y avait pas besoin d'autorisation surtout qu'il y a déjà une potence dans mon cas!!!  N° de dossier Enedis:19-9A0010DE

que faire mon dossier est bloqué depuis plus d'un mois chez vous orange

mes voisins dans ma rue,dans le même cas aussi eux ont été fibré

expliquez moi!!!!

eux après vérification sont de nouveaux clients (2anciensfree,2nciens sfr ,et 1 ancien bouigue)

moi client premium depuis plus de 20ans!!!!!

ou est l'erreur


 

patre42
contributeur occasionnel
2 244  

Re: Câblage sur poteau EDF (ENEDIS)

les autres opérateurs vont arriver il faut espérer que la mise en place de la fibre soit plus simple

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 225  

Re: Câblage sur poteau EDF (ENEDIS)

bonjour @patre42 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chantal2104
contributeur
1 477  

Re: Câblage sur poteau EDF (ENEDIS)

Même situation nouvelle construction demande faites en mars 2022 à ce jour toujours pas d’installation car pas de passage EDF 

Je commence à désespérer.

Belle journée à tous

 

[EDIT : Merci @Chantal2104  de ne pas écrire en majuscules]

Chantal2104
contributeur
1 467  

Re: Câblage sur poteau EDF (ENEDIS)

Pas de soucis pour les majuscules.

j’aimerai savoir qui a eu son problème solutionner et au bout de combien de temps? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755288 membres inscrits 🧡

4101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne