Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Câble arraché depuis 3 mois

Mikael30
contributeur occasionnel
749  

Câble arraché depuis 3 mois

bonsoir, 1 câble arraché dans la rue prive tous les habitants de la fibre depuis le 12 août ! Malgré de nombreux appel, les conseillers ne me propose aucune solution, si ce n’est de patienter ! 
est-ce normal de payer pour des services non fournis??

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Câble arraché depuis 3 mois

bonsoir @Mikael30 

as tu fais une signalisation ?

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
691  

bonjour @Mikael30 

Le reseaux Fibre optique appartient a l'operateur d'infrastructure qui l'a deployé, et non pas forcement a l'operateur commerciale.

quelle est-il ??

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Mikael30
contributeur occasionnel
660  

Bonjour, oui 3 mois que je les appelle 3fous/semaine environ, et puis toutes les semaines obligé d’aller en boutique récupérer 1 recharge AirBox

oui ils sont donc informé, mais si j’ai bien compris, c’est le sous-traitant « Covage » qui ne réagit pas!

Mikael30
contributeur occasionnel
649  

Bonjour, j’ai bien compris, mais tous les mois, c’est Orange qui récupère mon argent ! Ils n’ont qu’à faire leur boulot et mettre en demeure la société Covage de réparer ! Trop facile de dire que ce n’est pas à eux d’effectuer les réparations !

quand Orange m’a démarché, on ne m’a jamais expliqué qu’en cas de soucis, ce n’était pas à eux de réparer, mais à 1 société appartement à SFR, sinon j’aurais directement souscrit 1 contrat chez SFR

jojo3007
star
star
635  

re @Mikael30 

La fibre est un reseaux mutualiser, pas comme l'adsl ou la le reseaux  appartient a france-telecom puit maintenent orange.

Les seul a pouvoir mettre en demeure est amandé c'est l'ARCEP  (responssable  de la mise en place du reseaux fibre mutualisé : https://jalerte.arcep.fr/

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Mikael30
contributeur occasionnel
609  

Merci Jojo, mais j’ai déjà contacté l’ARCEP il y a plus d’un mois, mais ça n’a pas donné de résultat ! 😭

je vais essayer de nouveau. 

Mikael30
contributeur occasionnel
494  

Et maintenant le 3900 m’annonce qu’il me faudra patienter encore au mois 13 semaines! Orange se couvre derrière ses sous-traitants, et prennent les clients pour des abrutis qui n’ont qu’à se laisser vider le compte bancaire par des sociétés malhonnêtes !

c’est inadmissible à l’heure où tout se fait par Internet d’expliquer à des gens qu’ils vont payer minimum pendant 6 mois pour n’avoir aucun service !

Quelqu’un sait-il vers qui je peux me retourner ? (Surtout pas vers Orange car là je commence à avoir mal 😉 )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723657 membres inscrits 🧡

554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne