- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Câble arraché depuis 3 mois
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble arraché depuis 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble arraché depuis 3 mois
bonsoir, 1 câble arraché dans la rue prive tous les habitants de la fibre depuis le 12 août ! Malgré de nombreux appel, les conseillers ne me propose aucune solution, si ce n’est de patienter !
est-ce normal de payer pour des services non fournis??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble arraché depuis 3 mois
bonsoir @Mikael30
as tu fais une signalisation ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble arraché depuis 3 mois
bonjour @Mikael30
Le reseaux Fibre optique appartient a l'operateur d'infrastructure qui l'a deployé, et non pas forcement a l'operateur commerciale.
quelle est-il ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble arraché depuis 3 mois
Bonjour, oui 3 mois que je les appelle 3fous/semaine environ, et puis toutes les semaines obligé d’aller en boutique récupérer 1 recharge AirBox
oui ils sont donc informé, mais si j’ai bien compris, c’est le sous-traitant « Covage » qui ne réagit pas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble arraché depuis 3 mois
Bonjour, j’ai bien compris, mais tous les mois, c’est Orange qui récupère mon argent ! Ils n’ont qu’à faire leur boulot et mettre en demeure la société Covage de réparer ! Trop facile de dire que ce n’est pas à eux d’effectuer les réparations !
quand Orange m’a démarché, on ne m’a jamais expliqué qu’en cas de soucis, ce n’était pas à eux de réparer, mais à 1 société appartement à SFR, sinon j’aurais directement souscrit 1 contrat chez SFR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble arraché depuis 3 mois
re @Mikael30
La fibre est un reseaux mutualiser, pas comme l'adsl ou la le reseaux appartient a france-telecom puit maintenent orange.
Les seul a pouvoir mettre en demeure est amandé c'est l'ARCEP (responssable de la mise en place du reseaux fibre mutualisé : https://jalerte.arcep.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble arraché depuis 3 mois
Merci Jojo, mais j’ai déjà contacté l’ARCEP il y a plus d’un mois, mais ça n’a pas donné de résultat ! 😭
je vais essayer de nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble arraché depuis 3 mois
Et maintenant le 3900 m’annonce qu’il me faudra patienter encore au mois 13 semaines! Orange se couvre derrière ses sous-traitants, et prennent les clients pour des abrutis qui n’ont qu’à se laisser vider le compte bancaire par des sociétés malhonnêtes !
c’est inadmissible à l’heure où tout se fait par Internet d’expliquer à des gens qu’ils vont payer minimum pendant 6 mois pour n’avoir aucun service !
Quelqu’un sait-il vers qui je peux me retourner ? (Surtout pas vers Orange car là je commence à avoir mal 😉 )