- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Câble de fibre arraché sur domaine public
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble de fibre arraché sur domaine public
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble de fibre arraché sur domaine public
Depuis 5 jours, câble de fibre arraché sur poteau installé trop bas par rapport à la départementale, habitants du quartier privés de téléphone fixe, TV, internet. 2 rendez-vous donnés, le premier non honoré, le second, arrivée d'un technicien seul, sans nacelle pour réparation aérienne, impossible. Je constate que comme certains l'indiquent sur ce forum, le numéro d'incident donné n'est pas conforme, 7 chiffes seulement, et donc ne me permet pas de suivi du dépannage. Par ailleurs, le rendez vous de suivi donné pour la fin de semaine bloque mes appels vers le 3900. Pratique honteuse d'un opérateur peu scrupuleux de la prise en charge de ses clients. Ai informé le département du sinistre sur la voie publique. Je contacte un service de défense des consommateurs. Nous sommes le 25 avril 2022... A bientôt ? 😭
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble de fibre arraché sur domaine public
as tu fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble de fibre arraché sur domaine public
Oui, depuis le départ. Orange s'obstine à vouloir tester ma box, qui n'est plus reliée à la fibre. Une intervention est prévue mardi chez mon voisin. Mais pas chez moi, c'est trop simple ? Ou 2 déplacements à facturer ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble de fibre arraché sur domaine public
Bonjour @Mariet1314
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble de fibre arraché sur domaine public
Bonjour @Mariet1314,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble de fibre arraché sur domaine public
Orange m'informe, photo après intervention à l'appui, que le câble est réparé. Il s'agit du câble de l'autre côté de la route, et effectivement la fibre ne traine plus sur la route. Par contre, elle reste sectionnée en haut du poteau. Par ailleurs, elle est toujours sinistrée au droit de mon poteau jusqu'à mon domicile... Orange me confirme que cette intervention règle définitivement mon problème...😭
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble de fibre arraché sur domaine public
Bonjour @Mariet1314
as tu envoyé ce que te demande le webconseiller en privé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble de fibre arraché sur domaine public
Oui...
Orange, 8 jours après mon premier appel, et 2 rdv téléphoniques, me propose un 3eme rdv demain... pour me proposer a ce moment là un rdv avec un technicien... Pour venir constater la panne. Hallucinant ! Mon voisin, desservi par le même poteau, a déjà eu, 2 rdv non honorés, et au 3eme un technicien sans nacelle... Lui sera dépanné mardi, peut être ? Si poteau raccordé et pas ma maison, je résilie mardi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble de fibre arraché sur domaine public
re @Mariet1314
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble de fibre arraché sur domaine public
Bonjour, en fait de bonne nouvelle, orange me facture pour rétablir sa prestation :
Orange SAV : le RDV du 04/05/2022 entre 8h et 13h est confirmé, le déplacement du technicien sera facturé 69€. + d'info r.orange.fr/r/Sin (cout offre mobile)
Bon weekend aussi a vous 😏