Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Câble de fibre arraché sur domaine public

Mariet1314
contributeur occasionnel
699  

Re: Câble de fibre arraché sur domaine public

Bonjour, encore un exemple de l'absence de coordination, voire de l'efficacité des services orange. Oui, sogetrel m'a contactée, et m'annonce un rendez-vous.... le 11 mai. Alors ne pouvant décemment pas rester chaque jour près de mon poteau de fibre... merci de solutionner ce casse tête incompréhensible pour des profanes, ou des gens normaux ?... je vous renvoie à l'inanité de votre prestation opérateur/sous-traitant.

Bonne journée à vous aussi

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: Câble de fibre arraché sur domaine public

Bonjour @Mariet1314 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à on message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mariet1314
contributeur occasionnel
661  

Re: Câble de fibre arraché sur domaine public

Bonjour,

Attendre 😄, oui, quelle autre solution ?

J'ai 2 nouvelles dates d'intervention, le 6 et le 11mai. mon voisin aussi, lui, c'est le 8 et le 17. 🤪... Orange n'a visiblement plus de maîtrise sur la sous traitance de ses réseaux, et sogetrel dénonce des plannings intenables. Le client lui est renvoyé à des messages automatiques.  Alors, j'attends bien sûr... C'est juste un poteau de fibre arrachée sur le réseau d'un opérateur qui couvre la majeure partie du territoire.IMG20220421135928.jpg

Juste une prestation payante à assurer...

Maintenant, la seule chose qui soit assurée par le prestataire, c'est la facturation (...) 🤫

melet39
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Câble de fibre arraché sur domaine public

Bonjour @Mariet1314 

 

désolé je ne peux rien te dire de plus à part qu'à ces dates annoncées le problème soit résolu

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mariet1314
contributeur occasionnel
615  

Re: Câble de fibre arraché sur domaine public

SOGETREL Partenaire Orange Bonjour. Ne pouvant honorer le précédent RDV et malgré 2 tentatives, nous n'avons pas pu vous joindre pour fixer un nouveau RDV. Souhaitez-vous toujours un RDV ? Sans réponse de votre part votre dossier sera retourné à Orange. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Répondre uniquement par OUI ou NON svp.

Messages automatiques... Quand tu nous tiens !

Je croyais que le technicien devait repasser le 6 ??? 💪🤐

 

Mariet1314
contributeur occasionnel
594  

Re: Câble de fibre arraché sur domaine public

Allez, je suis sûre que tout cela vous passionne. Vous souhaitez connaître la suite de ce feuilleton romanesque de nos temps modernes ?!..

 Eh bien, voilà :

1- pourquoi sogetrel ne s'est pas déplacé hier, l'assistante qui me rappelle (ouf) ne sait pas, le technicien n'a pas encore donné son rapport ?! Et Orange qui m'écrit qu'il aurait dit repasser le 6 mai. 😵

2- le 6 mai, c'est seulement la fin de mon dossier chez eux, je comprends qu'ils ont 7 jours pour effectuer la réparation ... ?! Et après ? Je n'ose pas poser la question.🤫

3- le  (énième) rendez-vous d'intervention est fixé au... 10 mai, a partir de 13h. Je ne croise pas seulement les doigts, je vais mettre un cierge carrément et prier 🙏.

Alors, bien sûr, je vais attendre. 

Payer ma facture, sinon... Contentieux, après le mal que j'ai eu pour obtenir le rétablissement de la prestation (enfin peut être 😰)... Ça serait dommage.

Je demande quand-même si on peut avoir la courtoisie de me prévenir si...

1- le technicien ne vient pas.

2- il vient en tongs et sans nacelle.

3- il vient bien équipé d'une camionnette mais son échelle est trop courte.

4- le poteau a été remplacé (si, si, on me l'a dit quand la photo envoyée ne m'evoquait rien) et personne ne le retrouve...

A bientôt...?

PS... Mon compte est approvisionné, vous pouvez facturer 💪🤬🙄

 

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
551  

Re: Câble de fibre arraché sur domaine public

Bonjour je consulterai votre dossier après l'intervention de demain et reprendrai contact avec vous. Nous ferons le point sur un dédommagement et un geste commercial. Bonne soirée. Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mariet1314
contributeur occasionnel
522  

Re: Câble de fibre arraché sur domaine public

Bonjour, sogetrel est là, la nacelle est là, ce matin au lieu de cet après midi. Bon, j'y suis aussi, tout va bien, poteau en cours de réparation. Par contre, je compatis, c'est incompréhensible : mon voisin lui, prévu ce matin, va juste avoir de nouveau cet après midi "quelqu'un pour constater la panne... " L'équipe sur place (...) n'est pas prévue pour intervenir chez lui... ? Ne peut-on pas rétablir chez lui en même temps ? cela fait 4 fois qu'il prend un congé...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: Câble de fibre arraché sur domaine public

Bonjour @Mariet1314 

 

merci du retour,on va attendre un retour du webconseiller,mais à mon avis non si ils n'ont pas l'ordre de mission d'orange

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mariet1314
contributeur occasionnel
491  

Re: Câble de fibre arraché sur domaine public

Bonjour, oui, c'est ça. Sans ordre de mission... Alors que la nacelle est là, juste a raccorder un second câble au poteau et repartir en enterré pour mon voisin... 🤔😒😣

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne