- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Câble fibre cassé sur voie publique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble fibre cassé sur voie publique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble fibre cassé sur voie publique
Bonjour @Mu28
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble fibre cassé sur voie publique
Bonsoir @Mu28,
Je suis ravie de lire que l'Opérateur d'infrastructure ai enfin rétabli vos services.
Il est effectivement très regrettable qu'il ait mis du temps à intervenir, mais malheureusement les travaux à effectuer étaient peut-être plus complexes que prévu.
Est-ce que je peux vous être utile sur un autre point ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble fibre cassé sur voie publique
Bonjour
Dans le mesure où son intervention a duré moins de 3h pause de midi comprise, non, je pense pas que c'était plus compliqué que prévu. Je précise également que seule la fibre a été rétablie, pas l'ADSL. Tant pis pour les personnes que ça concerne...
Je pense qu'il s'agit plutôt là d'un manque d'organisation de sa part et d'un manque de suivi de la part d'orange qui se moque bien de ses clients. La somme des incompétence en fait !
Ce qui est certain c'est que je ne recommanderai jamais Orange après de qui que ce soit. Plus de 5 semaines pour rétablir la fibre, c'est inacceptable.
- « Précédent
- Suivant »