Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Câble fibre coupé

Anick26
contributeur
1 530  

Câble fibre coupé

Bonjour,

Suite à des travaux à notre domicile nous nous sommes aperçu que nous avons coupé les fils de la fibre en voulant déplacer cette dernière 

J'ai contacté le service Orange en signalant que c'était de notre faute et que j'étais OK pour payer les frais de déplacement du technicien pour la réparation, mais suite à un problème collectif sur la commune on ne pouvait pas me donner un rdv pour le moment, même en signalant que c'était une erreur de notre part conseiller qui ne m'écoute pas 

Le problème résolu sur le collectif je rappelle orange pour avoir ce fameux rdv et la le conseiller encore une fois ne m'écoute pas, et le pompon il m'indique que ces ma box qui est défectueuse. Grrrrrr....

Je lui rexplique que c'est toujours les fils de la prise qui sont coupé et me confirme que c'est un technicien qui me recontactera par téléphone pour un rdv

Plus d'une semaine et toujours pas de solution orange n'est plus ce qu'il était 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 517  

Re: Câble fibre coupé

Bonjour @Anick26 

 

reprends contact avec le 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SaraV
contributeur
1 427  

Re: Câble fibre coupé

Et quand je ne peux pas appeler le 3900?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 417  

Re: Câble fibre coupé

@SaraV 

 

explique toi pourquoi tu ne peux pas ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
1 352  

Re : Câble fibre coupé

Bonjour @Anick26,


🤝 Je souhaite vous apporter mon aide concernant l'intervention nécessaire à votre domicile.


👉 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée 🌞

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anick26
contributeur
1 321  

Re: Re : Câble fibre coupé

Bonjour,

Finalement après plusieurs appels au 3900 des techniciens se sont déplacé aujourd'hui et la prise à été réparée 

La dernière conseillère que j'ai eu au téléphone à très bien compris ma demande et à réagi très vite pour le déplacement des techniciens

Mais quand même 10 jours pour une interaction avec orange qui s'engage à vous dépanner ou vous proposer une solution sous 24h COPIE A REVOIR DE CE CÔTÉ LÀ 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 308  

Re: Re : Câble fibre coupé

Bonjour @Anick26 

 

merci du retour enfin positif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772709 membres inscrits 🧡

3097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne