- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Câble fibre coupé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble fibre coupé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble fibre coupé
Bonjour,
Suite à des travaux à notre domicile nous nous sommes aperçu que nous avons coupé les fils de la fibre en voulant déplacer cette dernière
J'ai contacté le service Orange en signalant que c'était de notre faute et que j'étais OK pour payer les frais de déplacement du technicien pour la réparation, mais suite à un problème collectif sur la commune on ne pouvait pas me donner un rdv pour le moment, même en signalant que c'était une erreur de notre part conseiller qui ne m'écoute pas
Le problème résolu sur le collectif je rappelle orange pour avoir ce fameux rdv et la le conseiller encore une fois ne m'écoute pas, et le pompon il m'indique que ces ma box qui est défectueuse. Grrrrrr....
Je lui rexplique que c'est toujours les fils de la prise qui sont coupé et me confirme que c'est un technicien qui me recontactera par téléphone pour un rdv
Plus d'une semaine et toujours pas de solution orange n'est plus ce qu'il était
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble fibre coupé
Bonjour @Anick26
reprends contact avec le 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble fibre coupé
Et quand je ne peux pas appeler le 3900?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble fibre coupé
explique toi pourquoi tu ne peux pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Câble fibre coupé
Bonjour @Anick26,
🤝 Je souhaite vous apporter mon aide concernant l'intervention nécessaire à votre domicile.
👉 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Câble fibre coupé
Bonjour,
Finalement après plusieurs appels au 3900 des techniciens se sont déplacé aujourd'hui et la prise à été réparée
La dernière conseillère que j'ai eu au téléphone à très bien compris ma demande et à réagi très vite pour le déplacement des techniciens
Mais quand même 10 jours pour une interaction avec orange qui s'engage à vous dépanner ou vous proposer une solution sous 24h COPIE A REVOIR DE CE CÔTÉ LÀ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Câble fibre coupé
Bonjour @Anick26
merci du retour enfin positif
Bon après midi