Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Câble réseau fibre impacté par mon volet et répartiteur placé au dessus de la porte d'entrée !

Ehcor08
contributeur
1 090  

Câble réseau fibre impacté par mon volet et répartiteur placé au dessus de la porte d'entrée !

Cela fait la 24ème réclamation au 3900 y compris sur le service technique réseaux !    Pas de solutions ! 1 mois après, on m'explique que mon réseau adsl fonctionne très bien qu'ils ne peuvent pas intervenir sans créer de dossier sur mon compte. Il y a 2 semaines, j'ai réussi à contacter le service client commercial... Ils m'ont proposé de demander la fibre et les techniciens bougeront les câbles fibre (je précise que les câbles et répartiteurs communs ont été installés pendant le mois d'août et nous n'étions pas présents). un technicien est venu installer la fibre chez notre voisin et n'a jamais voulu ni déplacer les coffrets et câbles prétextant que c'était le service réseau qui devait intervenir.  Je les attends toujours et nous allons attaquer la 8ème semaine... Depuis 2 semaines, je ferme mes volets sans prendre de précaution particulières... Le câble se décrochera peut être...

Pas étonnant que rien n'aille plus en France quand on voit le travail réalisé et le manque de sérieux de certaines entreprises. C'est quand même la société Orange qui est donneur d'ordre et responsable des distributions des réseaux fibres.

si quelqu'un a une idée ? 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 085  

Re: Câble réseau fibre impacté par mon volet et répartiteur placé au dessus de la porte d'entrée !

@Ehcor08 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 086  

Re: Câble réseau fibre impacté par mon volet et répartiteur placé au dessus de la porte d'entrée !

@Ehcor08 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ehcor08
contributeur
1 076  

Re: Câble réseau fibre impacté par mon volet et répartiteur placé au dessus de la porte d'entrée !

Complément d'infos... En 2017 et 2018 , 2 pannes de réseau adsl dont une carte de sortie central hs !

2 piratages en 2018...

1er, plus de messages mail, adresse piratée et déviée sur le pirate ! Orange n'a rien pu faire pour moi et j'ai trouvé la solution en reparamètrant mes adresses mails.

2ème... 6 mois après demande de rançon en bicoins et à verser sur un compte... Idem, Orange toujours impuissant ! 

Vive Orange !  Et ne propose même pas un avantage pour passer à la fibre !  Nous allons changer de providers

Ehcor08
contributeur
1 072  

Re: Câble réseau fibre impacté par mon volet et répartiteur placé au dessus de la porte d'entrée !

Merci !

Ce serait plus rapide d'envoyer un mail... Avez-vous une adresse mail interne ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Re: Câble réseau fibre impacté par mon volet et répartiteur placé au dessus de la porte d'entrée !

re @Ehcor08 

 

malheureusement,il n'y a pas d'adresse mail pour ceci

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne