- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Câble réseau fibre impacté par mon volet et répart...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble réseau fibre impacté par mon volet et répartiteur placé au dessus de la porte d'entrée !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela fait la 24ème réclamation au 3900 y compris sur le service technique réseaux ! Pas de solutions ! 1 mois après, on m'explique que mon réseau adsl fonctionne très bien qu'ils ne peuvent pas intervenir sans créer de dossier sur mon compte. Il y a 2 semaines, j'ai réussi à contacter le service client commercial... Ils m'ont proposé de demander la fibre et les techniciens bougeront les câbles fibre (je précise que les câbles et répartiteurs communs ont été installés pendant le mois d'août et nous n'étions pas présents). un technicien est venu installer la fibre chez notre voisin et n'a jamais voulu ni déplacer les coffrets et câbles prétextant que c'était le service réseau qui devait intervenir. Je les attends toujours et nous allons attaquer la 8ème semaine... Depuis 2 semaines, je ferme mes volets sans prendre de précaution particulières... Le câble se décrochera peut être...
Pas étonnant que rien n'aille plus en France quand on voit le travail réalisé et le manque de sérieux de certaines entreprises. C'est quand même la société Orange qui est donneur d'ordre et responsable des distributions des réseaux fibres.
si quelqu'un a une idée ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble réseau fibre impacté par mon volet et répartiteur placé au dessus de la porte d'entrée !
Complément d'infos... En 2017 et 2018 , 2 pannes de réseau adsl dont une carte de sortie central hs !
2 piratages en 2018...
1er, plus de messages mail, adresse piratée et déviée sur le pirate ! Orange n'a rien pu faire pour moi et j'ai trouvé la solution en reparamètrant mes adresses mails.
2ème... 6 mois après demande de rançon en bicoins et à verser sur un compte... Idem, Orange toujours impuissant !
Vive Orange ! Et ne propose même pas un avantage pour passer à la fibre ! Nous allons changer de providers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble réseau fibre impacté par mon volet et répartiteur placé au dessus de la porte d'entrée !
Merci !
Ce serait plus rapide d'envoyer un mail... Avez-vous une adresse mail interne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble réseau fibre impacté par mon volet et répartiteur placé au dessus de la porte d'entrée !
re @Ehcor08
malheureusement,il n'y a pas d'adresse mail pour ceci
bonne soirée