- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- C'est l'histoire d'un palier d'immeuble dans le 94
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéC'est l'histoire d'un palier d'immeuble dans le 94
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est l'histoire d'un palier d'immeuble dans le 94
Bonjour,
je ne sollicite rien de part ce post, le nécessaire ayant déjà été fait en amont, c'est juste un partage entre abonnés en le prenant avec humour et pour montrer aussi les compétences de certains "techniciens" ...
Sur mon palier il y'a deux armoires, une de chaque coté de l'ascenseur, une pour la fibre, une pour l'adsl.
l'armoire fibre est régulièrement forcée à coups de tournevis (c'est pas des super serrures..)
On vois le travail bien fait, l'arrivée dans tout ça se fait par un trou propre fils bien gainés et pas collés les uns sur les autres du tout
Et jeudi dernier et là c'est la palme, pleins de gens encore en adsl on perdu leur connection, réponse dans l'armoire de droite les amis! sur mon super palier, un super tech est venu et à tranché 11 lignes cuivres (en embarquant un peu au passage hein)
Et "roulement de tambours" tout ça pour quoi? pour Brancher un client du dessus du 4ème en passant par la gaine cuivre dans l'armoire de mon étage au 3ème, et ça c'est qu'a mon étage on est 126 appartements....
Ca fait vraiment très peur, avouez?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: C'est l'histoire d'un palier d'immeuble dans le 94
Bonjour,
C'est effectivement dommage.
C'est bien de le prendre avec humour.