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C est le bouquet !
Ce jour, un technicien de Orange ( encore un sous traitant) doit passé entre 8h et 13h pour vérifier notre installation. Pour résumer, pas de WIFI à 6m de livebox 5 depuis le 21.07.20,jour de l installation de la fibre ( c est à dire portables 3G et pas de TV décodeur orange).
On s organise pour être présent ( on rentre plutôt de vacances et levé 7h) et on attend....
Quelle énorme surprise à 10h09 un mail nous informe que le technicien est passé et qu il a effectué les vérifications des branchements à l intérieur de notre domicile, il a constaté que tout était impeccable , enfin que le bon intervention est signé COVID 19.
INCROYABLE....et surtout malhonnête...la confiance est définitivement rompue.
J appelle immédiatement 3900, une conseillère technique ( une de plus !) Me fait refaire tous les tests reset, mise à jour câbles PC....enfin à l autotest speed elle identifie 270 mgtz alors que 400 sont requis, bref notre dossier va maintenant passer dans le service expert ! Qui doit nous appeler lundi à suivre ....
Monsieur Le Directeur Orange, pendant que vous êtes sur votre yatch, sachez que vos sous traitants scie la branche sur laquelle vous êtes assis ! Et que votre bateau va prendre l eau ! Il faudrait revoir Votre stratégie
L indomptable
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Re: C est le bouquet !
bonjour @Lindomptable
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant après l'appel de l'expert lundi
bon dimanche