Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

CIRCET ne respecte pas ses rdv

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 113  

Re: Re : Rdv fibre

Bonjour @Gui55,

Ce rendez-vous du 21 avril servira à résoudre l'impossibilité technique quant à l'installation de la fibre chez vous. A la suite de ce rendez-vous, nous pourrons s'il est favorable prendre un rendez-vous pour que l'un de nos techniciens intervienne pour enfin procéder à votre raccordement.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Florian

Gui55
contributeur occasionnel
2 095  

Re: Re : Rdv fibre

Non ce n'est pas plus clair.Une impossibilité technique vous rigolez ! ? Mon voisin a été raccordé le lendemain de mon rdv initial pour lequel aucun technicien ne s'est déplacé, sans explications. En tout cas l'explication n'était pas technique...

Maintenant vous prétendez qu'il y a problème technique pour justifier ce bordel ! 

Soit, je vais patienter mais croyez-moi que je n'en resterais pas la et que je vais témoigner de cette situation et de l'incompétence des services d'orange et de Circet qui ne respectent rien ni personne. Je réfléchis sérieusement à tout résilier...

andriana
contributeur occasionnel
1 921  

Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv

+1, je viens de mettre mon comm ici: 

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Circet-Agence-Usurpatrice/m-p/2787092/thread-...

 

Je ne sait pas si la direction chez Orange s'endort tranquillement  avec tout ça... C'est pas grave quoi... non ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 895  

Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv

@andriana 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cyberpapy08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 857  

Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv

Bonjour,

Je confirme Circet ne respecte pas ses rdv pourtant confirmé la veille avec la possibilité de laisser un message au technicien. RDV confirmé le 5/7/ 2022 de 9h à 12h avec 3h d'installation prévue à compter de l'arrivée du technicien.

J'ai laissé plusieurs messages au technicien, aucune réponse. J'ai envoyé un message à la société Circet via son site internet (pas d'accusé de réception, pas de réponse. J'ai contacté le service client sosh en mode chat. Ils n'ont pas la possibilité de joindre le sous-traitant.

On se retrouve complétement démunis et surtout face à un mur.

Merci si quelqu'un peut faire avancer cette situation.

Maintenant sous 72h si le technicien  je devrai avoir un nouveau rdv mais sans garantie d'une date proche. 

 

 

 

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 840  

Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv

Bonjour @cyberpapy08,


Je suis navrée de la situation rencontrée.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 827  

Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv

Bonjour @cyberpapy08 

 

un webconseiller te propose son aide,profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cyberpapy08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 802  

Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv

Merci, je ne sais pas si c'est elle qui a agit mais j'ai eu appel d'orange qui m'a fixé rdv dès jeudi prochain.

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 799  

Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv

re @cyberpapy08 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle jeudi

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 757  

Re : Circet

Bonjour @cyberpapy08,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et je vois qu'un nouveau rendez-vous est prévu le 08/07 entre 8h00 et 10h00. Attention, cela est vendredi et non jeudi comme vous semblez le penser. 
Est-ce bon pour vous ? Aviez-vous d'autres points que vous souhaitiez aborder ? 

Pédro
 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777702 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne