- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- CIRCET ne respecte pas ses rdv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCIRCET ne respecte pas ses rdv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Circet
Bonjour,
Merci Pédro pour votre précision, vendredi 8 juillet c'est le jour parfait. Je me suis trompé dans mon message, j'ai entendu je vous ai trouvé un rendez-vous sous 48h le 8 juillet de 8h à 10h. Ma femme a bien compris vendredi mais j'étais trop content d'un rdv aussi rapide et j'ai calculé jeudi quand j'ai répondu aux messages des contributeurs
Je vous remercie de m'avoir confirmé le rendez-vous car j'étais inquiet de ne pas avoir encore reçu le message de confirmation et de ne pas trouver trace de ce nouveau rdv dans mon espace client
Je suppose que je vais le recevoir aujourd'hui.
Je n'ai pas d'autres points à aborder et j'attend avec impatience le message de confirmation.
Cordialement
Cyberpapy08
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Circet
Je vous en prie @cyberpapy08,
Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv
Bonjour Melet39,
En réalité le rdv était fixé à vendredi pour corriger mon précédent message.
Compte-rendu de l'installation
Cette fois le technicien est bien venu et a installé la fibre, je ne ferai pas de commentaires sur l'installation. C'est un autre débat à mener.
En bref vers 11h15 la box est opérationnelle, je teste le débit dès que la livebox 5 affiche ses 3 barres orange. Le débit est de 300 mo, je m'attendais à mieux mais cela reste confortable. Le tech avant de partir me précise que ça ira mieux après la fin des mises à jour de la box. En définitive pas de changement.
Je connecte tous mes appareils connectés manuellement sauf les appareils pouvant lire un QR code ou la connexion est plus simple et plus rapide.
Je regarde quelques séries le soir sur mon téléviseur à travers ma mi box et tout fonctionne parfaitement jusque 23h30 environ.
Je dors peu et vers 5h du matin en me levant j'ai l'impression qu'il y a un phare dans mon salon. Une barre blanche et orange clignote sur la box. Je lance les tests avec l'application ma livebox, l'internet est en panne, il faut prendre un nouveau rdv pour dépanner.
Je prends la première tranche horaire de disponible soit le lundi 11/07 de 8h à 13h. Je suis appelé vers 10h par une personne se présentant comme orange mais étant vraisemblablement quelqu'un de la circet qui me dit que le technicien ne pourra pas venir ce matin mais cet apm entre 13h et 17h. Il arrivera vers 15h45. C'est raisonnable, la suite l'est beaucoup moins. Le technicien diagnostique soit un pb au niveau du câble ou de la pto. Il me précise que l'installation est garantie un mois et que c'est au tech qui a fait l'intervention de réparer après avoir appelé sa direction car il ne sera pas payé. Je savais que la situation des techniciens des société comme la CIRCET est très difficile, il ne sont payé que si l'installation fonctionne quel que soit le nombre de déplacements. Ce qui explique les retards.
Bilan un technicien s'est déplacé pour rien, j'ai perdu 2 journées complètes plus une demi-journée et ce n'est pas terminé. Je vais être rappelé pour un nouveau rdv et je vais encore attendre au minimum une demi-journée si tout se passe bien.
Cordialement
Cyberpapy08
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv
Bonjour @cyberpapy08
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne fin d'après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv
Bonjour @cyberpapy08,
Je prends connaissance de votre message et suis navrée pour le délai de réponse.
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous que vos services fonctionnent ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv
Bonjour @cyberpapy08
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv
Bonjour Anaïs,
La fibre est fonctionnelle depuis l'intervention du technicien qui a fait l'intervention sous garantie. La panne est intervenu moins de 24 h après l'installation, la soudure n'a pas tenu au niveau de la PTO. Les services techniques considèrent que je dois payer le déplacement du technicien puisque la prise est à l'intérieur de mon domicile alors que c'était bien l'installation qui était défectueuse.
On me précise que la facturation ne peut pas être annulée, d'attendre la facture après on verra.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv
re @cyberpapy08
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv
Bonjour@cyberpapy08
Nous allons vous répondre par message privée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIRCET ne respecte pas ses rdv
Bonjour Anaïs,
J'ai vu aujur'hui, le technicien qui a installé la fibre chez moi et qui a effectué la réparation de la prise optique. Il m'a confirmé qu'il avait indiqué à vos services que la panne était due à une mauvaise soudure et que je n'avais pas à être facturé.
Cordialement