Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

CONSTRUCTEL et dépannage déconnexion sauvage

SAVOR
contributeur
673  

CONSTRUCTEL et dépannage déconnexion sauvage



Bonjour,

Nous avons été déconnectés lundi soir de notre liaison fibre, et il se trouve que des voisins ont été déconnectés à la même heure.... Bizarre. Le nombre de déconnexions "sauvages" se chiffre en dizaines par an, dans ce petit village....

Après rendez-vous pris par le 3900, un technicien devait venir le surlendemain matin solutionner le pb. L'heure de rdz-vous a été précisée par SMS : 8h-8h30. J'a pris un jour de "congé" pour rester sur place. A 11 h, je reçois un SMS comme quoi j'aurais été absent et rdz-vous à refixer. J'ai des évidences solides comme quoi j'étais bien présent et proche de la sonnette de la maison, y compris le fait qu'il n'y avait aucune traces de pas dans la neige tombée la veille ....

J'ai eu un avis de passage de CONSTRUCTEL constatant mon "absence". Avec 2 n° indiqués dessus 0479166994 et 0450202511. Et bien les 2 n° n'ont "pas d'abonné"!!! Le premier est d'ailleurs indiqué aussi que le site de CONSTRUCTEL. Et si vous appeler le siège social, on vous coupe au nez... Est-ce vraiment sérieux?

2 RÉPONSES 2
SAVOR
contributeur
655  

Re: CONSTRUCTEL et dépannage déconnexion sauvage

Pour info ce ne sont pas des informations "personnelles" le n°04 79 16 69 94 figure sur le site Internet de Constructel à l'adresse  www.constructel.net/fr/support-client

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: CONSTRUCTEL et dépannage déconnexion sauvage

Bonjour @SAVOR 

 

reprends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne