Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

[COUP DE GUEULE] Sous traitance installation fibre déplorable...

Pokh
contributeur
1 016  

[COUP DE GUEULE] Sous traitance installation fibre déplorable...

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas du genre à me plaindre et à venir râler mais là étant donné que je perds de l'argent je viens pousser un coup de gueule. Pour que vous saisissiez le problème je vous raconte la petite mésaventure... non réglée à l'heure où j'écris ce post.

 

Ce weekend, déménagement avec ma douce, comme à chaque fois, nous prévenons Orange à l'avance pour informer de notre déménagement ce qui nous permet de prendre un rendez vous pour le changement d'adresse. Le rendez vous en agence se passe à merveille (je remercie au passage l'agence de Metz Serpenoise) et un rendez vous pour le raccordement fibre de mon nouvel appartement est pris. Parfais vous me direz... je le pensais aussi...

 

Arrive le jour du rendez vous, lundi 4 mars, 8h personne ne viens, 9h, personne, 10h personne... je commence à m'échauffer vers 11h et j'appelle le 3900... aucune solution ne m'est proposée... vers 11h30 le technicien m'appelle en me disant qu'il a eu un soucis de véhicule. Compréhensif, je lui propose de repasser ce jour (mercredi 5 mars) pour une installation aux alentours des 15h. Vous commencez à deviner la suite... pas de technicien à 15h, 16h ou 17h... Appel du 3900, aucune information de leur côté encore une fois...

 

Je prends donc sur moi et je vais à la boutique Orange pour voir s'ils ont plus d'informations... devinez quoi, le technicien à noté dans le suivi de dossier qu'il avait échangé avec moi et vu que je n'étais pas disponible ce jour, je lui demandais de repasser demain pour 13h... vous vous doutez bien que je n'ai jamais eu cet échange avec lui (Pour être précis, j'ai eu un échange SMS avec le technicien lui demandant si il serait à l'heure cette fois ci ? Demande auquel il me répond qu'il aura juste un peu de retard mais que c'est OK...)

 

Orange, a quel moment vous arrêtez de sous-traiter ce genre de choses ?

 

Je fais comment pour les deux demis journées dans le vent, je facture 6 000 € à Orange parce que j'ai pas travaillé ?

 

Belle soirée,

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

1 RÉPONSE 1
ag81115
passionné
954  

Re: [COUP DE GUEULE] Sous traitance installation fibre déplorable...

Malheureusement c'est un grand classique... J'ai vécu la même situation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne