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Cable de fibre coupé
En panne de fibre depuis le 18 mai, pour un câble coupé. J'en suis à mon dixième rendez-vous et ce n'est pas réparé. La société SOGETREL qui doit gérer ça, sous-traite est ne donne pas la bonne raison de l'intervention. Un beau bordel. C'est de l'incompétence à tous les niveaux. Les techniciens d'orange qui sont désolés pour moi mais j'attends qu'ils soient efficace, SOGETREL qui s'en foutent royalement. En attendant pas d'internet et des jours posés pour rien.
Lamentable.
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Re: Cable de fibre coupé
espérons un webconseiller de passage
cdt
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Re : Cable de fibre coupé
Bonsoir @ojaune
Je suis désolée pour votre parcours et pour votre panne qui perdure.
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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