Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange

Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
898  

Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange

Bon bah voilà, que dalle. Rien de l'unité d'intervention qui devait me rappeler, rien non plus du côté du webconseiller qui a proposé de regarder mon dossier. Pour une une entreprise qui vend de la communication ça manque fâcheusement de communication... 

Tonio46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
885  

Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange

Je sais, c'est pénible, mais insiste.

Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
857  

Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange

Bon. Un technicien est intervenu dans le local technique de mon immeuble et ça marche, j'ai la fibre. Plus ou moins. Car j'ai testé par Ethernet je n'ai qu'un débit de 450 Mbits/s. On est bien loin des 1 Gbits/s de mon abonnement live up fibre. Je ne les lâcherais pas là dessus non plus.

L'excuse du technicien pour le retard c'était : "quelqu'un a coupé le câble fibre du local.".

C'est ça ouais et moi mon chien a mangé ma facture, je ne peux pas la payer ? Bande de Charlot va. À suivre pour obtenir le débit promis par mon forfait. 

Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
820  

Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange

Ce soir ça ne marche plus. C'est une blague ou quoi ? Vous foutez quoi chez Orange?

Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
813  

Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange

Bonjour @JChristophe_L. Je vous ai envoyé mes coordonnées en mp. Pouvez faire quelque chose ? Parce là non seulement je n'ai pas la fibre mais en plus vous m'avez coupé l'adsl. Je fais quoi là ? 

Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
782  

Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange

Le feuilleton continue. Les bras cassés sont venus mardi. Ils ont dit que le câble Orange avait été sectionné par SFR. Vrai, pas vrai ? Qui peut savoir ? Ça a marché quelques heures, puis de nouveau interruption du service. Le pire, c'est que je n'ai plus l'ADSL, donc plus d'accès à internet ni à la messagerie. Orange m'a refilé un boîtier 4g. Il paraît que ça va permettre d'avoir internet. Et bien sur Orange ne prend même pas la peine d'informer ses clients...

Tonio46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
776  

Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange

la clé 4G c'est assez confortable .tu devrais pourvoir patienter .

Pour ma part J'ai la fibre
. Mais je crois avoir de chance. Mon voisin avait rdv aussi mais le matin, il c'est fait planter pour la 3 ou 4 ieme fois.
Je pense que c'était la même pour. Mais j'avais sympathisé avec un technicien qui hier m’appelle pour prendre des nouvelles sur le rdv en court.
Quand je lui ai dit qu'il y avait personne pour le moment il m'a proposé de prendre mon dossier en main. Et voila qu'il récupère mon dossier et vient m’installer la fibre. J'ai bien la fibre et je vais faire la fine bouche mais j'ai 90 Megas dans les deux sens au lieu des 1Gbs/500Mbs  prévu dans mon forfait.
Faut peut être que sa me mette en place... mais je vais pas lâcher l’affaire rien que par principe

Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
746  

Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange

@Tonio46 je suis content que tu ai la fibre. Espérons que le début sera meilleurs parce pour le moment c'est à peine mieux que l'adsl. 

Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
744  

Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange

Encore une journée personne d'orange ne daigne me renseigner. Le "conseiller" @JChristophe_L  qui m'avait proposé de regarder mon dossier ? Que dalle. Même pas un mot depuis malgré mes divers relance. J'ai cru un moment au père Noël je suppose. 

Tonio46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
743  

Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange

Oui mais plus confortable qu'avant

Je crois que je suis fiché . maintenant quand j’appelle on me fait attendre 30 min  minimum avec leur super musique . E

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne