- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCalvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Ils abusent...... hier à moi voisine ils lui ont dit qu'elle n'était éligible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Deux fois que j’appelle le 3901 et deux fois qu'ils me raccrochent au nez au bout de 30 min......c est pas Fair-play.
On rappelle hihihi je suis pugnace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Troisième appels sans sucés.
Cela veut dire que je suis rester 1h30 au tel à attendre pour que personne ne me réponde. On veut me faire croire qu'aucun conseillé n'a pu se libérer. Ça craint tout de même. Je vais rappeler.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
De deux choses l'une. Soit ils t'ont mis en liste noire. Soit ils ont tellement de problèmes qu'ils sont saturé. Dans les 2 cas cela prouve leur incompétence et leur mépris pour le client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Je penche pour la liste noire .
J'ai rappelé, mode haut parleur, je bricole en même temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Je lâche l'affaire juste pour le moment
Donc 5 appels à plus de 30 minutes, on arrondi au nombre inférieur. Pour un total de 2h30 d'attente pour rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Bravo Orange ! Super "service" client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Bon, puisque Orange ne m'écoute pas j'ai fais un courier à d'autres. Un à Libé dont mes petites notes sont souvent publiées, un à 60 millions de consommateurs et enfin un au canard enchaîné qui prépare en ce moment un article sur les arnaques numériques et qui receuillent le témoignage des abonnés. Et je pense continuer ainsi toute les semaines jusqu'à ce qu'on daigne enfin me répondre... À bon entendeur....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
@Tonio46 essaie le e-chat. Il n'y a dessus que j'arrive à avoir quelqu'un. Après il faut avoir de la chance et tomber sur quelqu'un de compétent. C'est pas gagné mais ça arrive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Bonjour,
Je viens également ajouter ma petite pépite d'or. J'attends le fibre depuis presque 2 ans. Mon quartier est presque entièrement raccordé Seuls trois lotissements restent dans l'obscurité… dont le mien.
Commençons. Il y a un ans, je contactais, naïf que j'étais, l'Echat orange. On me répondit, ''ne vous en faites pas, dans 5 mois maximum'' (donc avril dernier) ''vous serez raccordé''. Donc dans ma tête, étant donné que je suis un pigeon, je me suis dis, autant rester avec mon abonnement 56K [l'ancêtre de L'ADSL] . A quoi bon passer à l'ADSL alors que j'aurai la fibre dans 6 mois tout au plus. Avril rien, nada, no infos, R I E N. Bon, recontactons les, me dis-je => On m'a dit que le raccordement se ferait très prochainement... une question de semaines si ce n'est de jours à en croire l'argumentaire de mon interlocuteur.
Naïf que j'étais (ce n'est qu'à partir de la troisième fois qu'on prends les bonnes habitudes ), je partais un mois en vacance en pensant qu'à mon retour, les choses auraient avancés. Mais rien. Ah Si, Si, que je peut-être idiot parfois, j'ai reçu un mail m'expliquant que je pourrais être raccordé dans 6 mois
Soit 8 mois après ce qu'on m'avait annoncé. Et encore cela se fera t-il ?
On m'a vanté les prestations d'orange et son service client. On m'a dit, orange, dès qu'on les appel leurs techniciens viennent. On m'a dit, Orange, eux ils n'ont pas dégraisser leurs services clients. On m'a dit, Orange fournit des services et des prestations de qualité. Inutile de continuer, je crois que vous m'avez compris.
Et maintenant, que dirons-nous quand on nous parlera d'orange ?
-1 ans de retard dans le raccordement de la structure (si je suis raccordé dans les délais prévus )
-Des prestations médiocres, des conseilles qui recherchent à se débarasser du client
-le monde à l'envers, les gens vous conseillent d'avoir de "la pugnacité", d'être "tolérant". 1.2.3 fois. "ils ne rappellent pas". "Rendez vous pas honoré". "Technicien en retard pas d'excuse ni de motivation"
Tout le monde connait ce slogan qui dit que le client est roi. Certaines entreprises nous donnent la chance d'entrevoir ce qui est actuel et peut-être futur, même si je ne l'espère pas: L'entreprise est reine.
Courage à nous, aux clients fières de l'être