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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange

CNM
contributeur
541  

Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange

Bonjour, suite à un déménagement le technicien passe le 19 / 10 pour un raccordement fibre, cause problème technique opération impossible depuis aucun nouveau rdv reprogrammé....

Appel quotidien de ma part ! 

Patrice91140
contributeur
511  

Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange

Même problème depuis le 29 septembre 2020 trois techniciens sont passez et la fibre marche toujours pas 

CNM
contributeur
489  

Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange

En attente etude technique pour pose de traverse avant le 31/12/2020En attente etude technique pour pose de traverse avant le 31/12/2020

Le pylône d’en face est  équipé du boitier fibre!

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
455  

Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange

Bonjour @Patrice91140


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sev83
contributeur
435  

Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange

Bonjour,

Orange m'a contacté il y a plus d'un mois pour me proposer la fibre, que j'ai accepté.

Installation de la fibre fin Octobre, tout fonctionne a peu près bien, mais il y a un souci sur le wifi de la nouvelle box LIve 5. Orange nous propose donc de la changer, ce que j'accepte. Depuis qu'on a installé la nouvelle box qui a été en plus remplacé encore dans la journée, plus rien ne fonctionne, la livebox 5 clignote blanc.

Cela fait maintenant plus de 3 semaines que je contacte orange au 3900, au moins 3 fois par semaine, à chaque fois on me dit qu'on fait remonté mon dossier pour une prise de rendez-vous avec un intervenant et qu'après on me rappelle. A ce jour je n'ai encore jamais eu un appel et le service technique ne me rappelle pas non plus.

Je commence a en avoir plus que marre du SAV orange

Installer la fibre est facile car cela doit rapporter de l'argent, par contre lorsqu'il s'agit de faire un dépannage il n'y a plus personne et le service technique vous balade et vous dit ce que vous devez entendre. Par contre à la fin du mois, pas de souci il y aura le prélèvement pour toute leur offre.

Je ne sais plus comment m'y prendre pour avoir un accès fibre internet qui fonctionne.

Si quelqu'un à la solution je suis preneuse

Merci de m'avoir lu

Sev

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