- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCalvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Encore un rebondissement dans cette série dramatique. J'ai essayé de déposer une réclamation sur le site d'Orange en expliquant mon problème et la réponse est;
" Nous accusons réception de votre demande qui concerne l'activation de vos services fibre. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter.
Nous regrettons cette situation car nous mettons tout en œuvre pour vous délivrer un service de qualité.
Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin de fixer un rendez-vous.
En effet, l’intervention de notre Assistance technique nécessite votre présence à proximité de votre installation pour identifier la cause du dysfonctionnement et rétablir le service."
C'est une blague? Je n'ai eu aucun appel d'Orange. A l'incompétence s'ajoute le mensonge? Je n'attends que ca qu'ils me contactent et je ne répondrais pas au téléphone?
Ce que je lis dans ce forum me consterne. Le client mendie de l'aide alors que dans une entreprise digne de ce nom c'est Orange qui devrait proposer son aide.
Un téléconseiller sur EChat m'a dit que je serait rappelé dans les 72 heures. refrain mille fois lu dans ce forum donc je n'y crois pas trop. Mais bon, c'est pas comme si j'avais le choix hein? Ils ont percé mon appart de part en part pour installer leur prise fibre qui ne marche pas donc je ne vais pas abandonner maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Demande à vérifier tes coordonnées.
Je reçois des compte rendu d’interventions qui ne me concerne pas . Un technicien a écrit mon adresse mail pour l'intervention de mon voisin.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
En plus la quiche qui m'a répondu n'a même pas lu ma réclamation. Elle a dit "rétablir" vos services. C'est plutôt difficile de rétablir quelque chose qui n'a jamais mis en service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Ça aide pas c'est clair...
T'as écrit au web conseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Non pas encore. Je vais attendre un peu. Ils ont dit qu'ils me rappelleront sous les 72h.Après ça si ça n'avance pas. Je vais faire appel à tout les webconseiller du forum. Un par un.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Tu as l'air d’être aussi pugnace que moi..
Lâche pas l'affaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Toujours pas d'appel d'Orange ou de Web-conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Même le contact que je t'ai donner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Bonjour @Sigismond
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Bonjour @JChristophe_L , merci de votre proposition d'aide. Je vous ai envoyé en MP mes coordonées. J'espère que ca va se débloquer. C'est assez usant cette attente.