- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Capacité du flux TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCapacité du flux TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Abonnė fibre Orange a Nice avec aussi un Abo Canal, je suis confronté au problème suivant: il m'est impossible de regarder une émission en replay sur l'univers Canal si j'enregistre dans le même temps une émission sur Orange... Un message me dit que la capacité de mon réseau est insuffisante pour cela. Est-ce normal?
merci pour vos lumières...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Savoyau
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Capacité du flux TV
Bonjour @Savoyau
Il aurait été bon de donner des détails
Débit de la ligne ?
Connexion : fibre ou ADSL ?
Connexion box / décodeur : ethernet / wifi / CPL ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Capacité du flux TV
Bonjour,
Je suis abonné FIBRE sur une Livebox 4 Orange raccordée au décodeur en ETHERNET. Abonné Canal également par la box. Débit wifi 60mbs environ. Je ne peux donc pas regarder un replay Canal si j'enregistre une émission Canal. Canal + me dit que le problème vient d'Orange et Orange devait me rappeler après qu'ils m'aient dit que ça venait de Canal... J'attends toujours...
Merci de vos lumières
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Capacité du flux TV
Bonjour @Savoyau
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Savoyau
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt