Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Carte TV

YvesProvence
contributeur occasionnel
257  

Carte TV

Jusqu'au début du mois, j'avais l'ADSL, une livebox, un décodeur TV avec Canal+

Depuis le début du mois, je suis passé à la fibre, nouvelle livebox, mon ancien décodeur TV avec Canal +

 

Mais ce matin, je reçois une nouvelle carte TV. Pourquoi ? Mon décodeur n'a pas changé, mon abonnement Canal+ non plus ...

Je change la carte et avec la nouvelle, plus de Canal+.

 

Pourquoi m'envoyer une nouvelle carte sans aucune explication ?

Suis-je obligé de la changer ?

Pourquoi y'a plus Canal + ?

Quelqu'un sait me répondre ?

 

L'accompagnement d'Orange n'a pas été terrible durant le transfert Adsl => Fibre, juste pour bien insister pour que je bascule.

1 RÉPONSE 1
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
255  

Re : Carte TV

Bonjour @YvesProvence,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329

Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne