- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Carte TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte TV
Jusqu'au début du mois, j'avais l'ADSL, une livebox, un décodeur TV avec Canal+
Depuis le début du mois, je suis passé à la fibre, nouvelle livebox, mon ancien décodeur TV avec Canal +
Mais ce matin, je reçois une nouvelle carte TV. Pourquoi ? Mon décodeur n'a pas changé, mon abonnement Canal+ non plus ...
Je change la carte et avec la nouvelle, plus de Canal+.
Pourquoi m'envoyer une nouvelle carte sans aucune explication ?
Suis-je obligé de la changer ?
Pourquoi y'a plus Canal + ?
Quelqu'un sait me répondre ?
L'accompagnement d'Orange n'a pas été terrible durant le transfert Adsl => Fibre, juste pour bien insister pour que je bascule.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte TV
Bonjour @YvesProvence,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara_H