Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Cas d'école d'incompétence et de mauvais accompagnement commercial

Patoch2
contributeur
624  

Cas d'école d'incompétence et de mauvais accompagnement commercial

pour être le plus simple possible:

- j'ai 2 box, à 2 adresses distantes de 300km

- j'ai déménagé sur l'une des 2 adresses (distance: 10km) avec demande de transfert et de nouveau raccordement

- 1ere connerie: pas de technicien Sogétrel à la date convenue, sans explication, et une nouvelle date proposée dans 15 jours!

il a fallu faire des pieds et des mains pour finalement avoir un rdv 4 jours plus tard

2e connerie: le "spécialiste déménagement" par SMS ne sert à rien, c'est moi qui lui donne les infos! Nos abonnements payent ce "service" pour rien!

- branchement le 30 avril, enfin, tout fonctionne

- 3e connerie: le 1er mai (grève??), coupure à ma nouvelle adresse, et en même temps à la box distante de 300km! (tiens tiens...)

- 4e connerie: personne chez Orange pour faire le rapport entre ces 2 coupures! Seule réponse "technique": changez les box!

c'est ma fille de 20 ans qui leur a suggéré qu'il pourrait "peut-être" y avoir un rapport entre les 2 coupures!! 

- Conclusion finale: ils ont lancé le déménagement de la box sise à 300km, pour ma nouvelle adresse! Tout en laissant bien-sûr active la ligne à couper!!

BRAVO! et bien sûr personne d'autre que le personnel des plateformes (entraîné à s'excuser) pour m'appeler. Les managers n'existent plus chez Orange, ou se cachent.

Allez, patience: dernier acte aujourd'hui: ça marche ou je coupe tous mes contrats

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Cas d'école d'incompétence et de mauvais accompagnement commercial

@Patoch2 

 

insiste au 3900 et tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patoch2
contributeur
590  

Re: Cas d'école d'incompétence et de mauvais accompagnement commercial

merci mais c'est bon le 3900, les incompétences sont là

Patoch2
contributeur
553  

Re: Cas d'école d'incompétence et de mauvais accompagnement commercial

pour le fun, suivi en temps réel:

Le "technicien" Sogétrel (ou mandaté...) vient d'appeler ma femme pour annoncer sa venue (on progresse!): il ne sait même pas que c'est pour un déménagement, et que la fibre est dans la maison!!

 

Ce n'est plus de l'incompétence d'Orange, mais une volonté affirmée de perdre ses clients!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Cas d'école d'incompétence et de mauvais accompagnement commercial

Bonjour @Patoch2 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patoch2
contributeur
500  

Re: Cas d'école d'incompétence et de mauvais accompagnement commercial

je n'ose même pas l'écrire, de peur que ça coupe....mais ça marche!!

je reste prudent, tout est possible....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: Cas d'école d'incompétence et de mauvais accompagnement commercial

re @Patoch2 

 

merci du retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne