Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Changement d'emplacement boitier fibre suite a un manque d'information

luchamaster
contributeur occasionnel
2 345  

Changement d'emplacement boitier fibre suite a un manque d'information

Bonjour,

 

Je viens de me faire raccorder hier a la fibre pour la première fois dans mon logement actuel en passant chez sosh.

Le technicien est venu hier tout m'installer, n'étant pas au courant qu'une prise téléphonique était pas nécessaire pour le raccordement de la fibre contrairement a l'adsl la nouvelle box fibre est placer là ou était mon ancienne adsl, donc sur la seule prise téléphonique de la maison.

 

Je viens d'apprendre de moi même que seul une prise de courant est nécessaire pour le boitier fibre et du coup cela m'attriste énormément car le boitier est loin de tout et je n'arrive pas du tout a profiter au max des possibilité de la fibre, mon PC est en wifi avec une clé wifi qui ne donne qu'un téléchargement à max 5mo/s ( une blague pour la fibre ) et mon étage doit être équipé d'un répétiteur wifi car je ne sais pas pourquoi mais l'intensité du signal est moindre en fibre que ce qu'elle était en adsl avant même si celui ci est plus puissant en terme de débit.

 

Si un décisionnaire orange est par ici, j'aimerai donc svp savoir s'il est possible (vu que je n'ai pas été tenu au courant de toutes les possibilités d'emplacements du boitier en question) de faire revenir gracieusement les techniciens afin de changer l'emplacement de ce boitier dont l'emplacement m'handicape gravement.

 

merci

22 RÉPONSES 22
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 267  

Re : Changement d'emplacement boitier fibre suite a un manque d'information

Bonjour @luchamaster 


Je vous présente toutes nos excuses pour le  délai de réponse. Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 252  

Re: Re : Changement d'emplacement boitier fibre suite a un manque d'information

bonjour @luchamaster 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
luchamaster
contributeur occasionnel
2 247  

Re: Re : Changement d'emplacement boitier fibre suite a un manque d'information

J'ai répondu en MP, j'attends maintenant une réponse favorable à ma demande merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 226  

Re: Re : Changement d'emplacement boitier fibre suite a un manque d'information

re @luchamaster 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
luchamaster
contributeur occasionnel
2 190  

Re: Re : Changement d'emplacement boitier fibre suite a un manque d'information

Je n'ai toujours pas eu de réponse a ma demande ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 149  

Re: Re : Changement d'emplacement boitier fibre suite a un manque d'information

bonjour @luchamaster 

 

c'est normal,cela ne fait que 2 jours tu en auras début de semaine

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
luchamaster
contributeur occasionnel
2 142  

Re: Re : Changement d'emplacement boitier fibre suite a un manque d'information

Je dis sa parce que j'ai aussi envoyer ce message sur le chat technique orange le 2 mai, on devait me recontacter sous 72h ouvrables max ( soit le 6 mai au plus tard ) mais rien ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 121  

Re: Re : Changement d'emplacement boitier fibre suite a un manque d'information

re @luchamaster 

 

dans le contexte actuel c'est beaucoup plus long

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 078  

Re: Re : Changement d'emplacement boitier fibre suite a un manque d'information

Bonjour @luchamaster ,


Je suis désolé pour ce délai de réponse. Le nécessaire a été fait, un technicien se rendra à votre domicile le Lundi 18 mai à partir de 13h00. 


Nous restons disponibles pour toutes autre question.

Bonne journée.MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne