- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Changement de RDV pour le raccordement fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de RDV pour le raccordement fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-07-2018
12h26
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de RDV pour le raccordement fibre
Bonjour,
Nous avons été contactés par un technicien pour souscrire à l'abonnement fibre. On a choisi les options qui nous convenaient. RDV est pris pour le 19.
On nous appelle qq jours plus tard pour avoir des précisions sur nos options, et là on nous dit que le rdv pour le 19 n'a pas été confirmé à temps, et on se retrouve avec un RDV pour le 26!
J'essaye d'appeler le 3900 , le serveur vocal boucle sur le choix "dans ce cas veuillez saisir les 10 chiffres de votre numéro".
On marche sur la tête
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-07-2018
13h32
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de RDV pour le raccordement fibre
bonjour @helaya
au 3900,il faut insister,éssayer plusieurs fois en utilisant des mots clés différents jusquà etre transférer vers un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin