- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Changement du boîtier fibres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement du boîtier fibres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement du boîtier fibres
Bonjour.
Je suis cliente chez un autre opérateur, mais le boîtier fibres installé dans mon immeuble dépend d'Orange.
Ce boitier est défectueux. Il y a une semaine, un technicien de mon opérateur est passé, car nous n'avions plus d'internet à la suite de la venue la veille, d'un autre technicien, d'un autre opérateur, venu pour un voisin raccordé à mon immeuble alors qu'il est l'immeuble d'à côté.
En 6 mois, nous avons du contacté notre opérateur qui a fait venir un technicien, au moins 5 fois, et ce mois ci il est venu 2 fois.
A la suite de sa venue la semaine dernière, le technicien nous a dit que le boitier était défectueux, qu'il allait remonter l'information a notre opérateur, qui par la suite contacterais Orange, propriétaire du boîtier, pour qu'il le remplace.
Aujourd'hui, je trouve dans le couloir plusieurs personnes, des techniciens d'un troisième opérateur, venu pour le voisin d'un autre immeuble raccordé ici, qui n'a pas d'internet depuis plus d'une semaine. Ces techniciens m'ont dit qu'ils allaient remonter l'information afin que leur compagnie contact Orange, pour qu'ils changent le boîtier dont ils sont propriétaires, car ce boitier est défectueux.
Pourtant mon opérateur a normalement contacté Orange pour qu'ils viennent changer le boitier. Ce n'est toujours pas fait. Si demain la connexion lâche a nouveau chez moi, combien de temps mon foyer restera sans rien avant qu'Orange ne se déplace enfin ? Je sais que pour mon voisin, cela fait au moins une semaine.
J'ai essayé de contacter Orange via aide et contact mais je n'ai qu'un robot, ou des "offres" payantes. Un numéro payant 3900 car je ne suis pas chez Orange.
Alors ma question : comment réussir à joindre quelqu'un chez Orange, qui de plus sera compétent pour remonter l'information et faire en sorte que ce boitier soit réparé et que les gens ne restent pas sans rien pendant plusieurs semaines ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement du boîtier fibres
Bonjour @Marie3294
voir avec le syndic
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai réussi à contacter Orange et mon opérateur. Mon opérateur m'a confirmé qu'ils avaient fait une demande de changement de boitier a Orange. Orange a été incapable de me dire si la demande avait été reçue. Orange m'a dit qu'ils n'avaient pas de délais pour réparer les boitiers dont ils sont propriétaires, ça peut prendre une semaine comme un an. Orange m'a dit que mon opérateur devait les relancer tant qu'eux même ne s'étaient pas bouger les fesses pour faire le nécessaire... Une honte....
Si j'avais été cliente chez Orange ils seraient venue plus vite pour remplacer leur boitier. J'ai été cliente chez Orange dans le passé et ça a été la pire expérience opérateur que j'ai jamais eu, et encore une fois ils prouvent a mes yeux leur incompétence et manque de professionnalisme...
Merci pour rien Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie3294
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt