- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Changement offre fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement offre fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre fibre
bonjour @CedGC
merci de ton retour c'est parfait
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre fibre
Bonjour @CedGC,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
J' ai consulté votre dossier et constate qu'un rendez-vous d'installation est prévu le 2 août entre 14h30 et 17h30.
Un Sms vous a été adressé sur le 06xxxxxx57, l'avez vous reçu ?
En attendant j'ai la possibilité si vous le souhaitez d'activer 200GO de partage de connexion sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix.
Il vous suffit de m'indiquer le numéro concerné en message privé.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre fibre
Bonjour @Sylvie_F
@la date que vous avez vu dans mon dossier, comme déjà expliqué 50 fois au service client, n’a rien à voir avec la mise en service de ma ligne.
Il s’agit d’un rdv pris par moi même pour déplacer mon PTO dans mon logement afin de pas avoir la nouvelle Livebox dans mon armoire électrique (car branchée directement en optique par rapport aux modèles précédents).
La date approximative de mise en service serait aux alentours du 24 août selon le dernier appel reçu par le service client.
Par ailleurs j’ai déjà fait la demande pour les 200Go de data. Ce qui a été fait mais la connexion 4G n’est clairement pas à la hauteur de ma fibre d’avant et encore moins de la nouvelle offre que j’ai souscrit…
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre fibre
Je vous remercie pour votre retour @CedG.
Je suis navrée mais je n'avais pas l'information concernant le déplacement de votre PTO.
Je me suis renseigner auprès de nos services techniques la date approximative serait bien le 23 août.
Il est vrai que la 4G n'est pas aussi bonne qu'une connexion Fibre mais elle vous permet de pouvoir vous connecter un minimum sur notre réseau.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.
Bonne soirée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »