- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Changer mon abonnement ADSL pour FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger mon abonnement ADSL pour FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer mon abonnement ADSL pour FIBRE
Bonjour,
Il y a quelques semaines de cela j'ai reçu un courrier disant que j'étais dès à présent éligible à la fibre,
Qu'il me suffisait de contacter Orange pour en bénéficier sans augmentation d'abonnement.
J'ai tenté, à différents horaires de la journée, d'appeler le 3900 mais impossible de les avoir en attendant 15 à 20mn. Ayant un métier je ne peux attendre d'avantage lors de chaque appel.
Pourriez-vous me dire comment me procéder afin débloquer la situation pour que je puisse enfin en profiter?
Cordialement,
Martin V.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer mon abonnement ADSL pour FIBRE
Bonjour,
Une autre option est de passé en boutique Orange si vous pouvez, pour valider le nouveau contrat fibre.
OK ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer mon abonnement ADSL pour FIBRE
Bonjour,
Et tout d'abord merci pour votre retour.
Malheureusement avec mes horaires actuels c'est compliqué d'arriver quand la boutique est encore ouverte.
N'est-il pas possible de le faire via le site internet ?
J'ai regardé cependant quand je clique sur Offre fibre ça me redirige sur les options de changement d'offres mais je n'ai que la livebox ZEN (ADSL) de proposé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler