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Re: Cherche Alexis désespérément !
Bonjour @fredu51
Vous disposez d'une garantie suite au passage du technicien, il faudrait faire intervenir le service qualité.
Pouvez-vous m'envoyer en message privé les photos de l'installation qui font défaut ?
Je vais prendre la suite.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Cherche Alexis désespérément !
Bonjour
Je vous remercie. Les photos ont été envoyées 4 fois mais je vous les envoie en espérant vraiment trouver une solution.
Bien cordialement
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Re: Cherche Alexis désespérément !
Bonjour @fredu51
Je suis navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas été recontacté suite à l'envoi des données par mon collègue.
Je me charge de relancer notre service réclamation pour qu'une solution vous soit apportée.
Je ne peux en revanche m'avancer sur un délai de rappel.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Cherche Alexis désespérément !
Bonjour, je n’ai toujours aucune nouvelle. Le service qualité devait me rappeler. Pourriez vous relancer le service concerné ? Je vous remercie. Cordialement
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Re: Cherche Alexis désespérément !
Bonjour, je n’ai toujours pas été rappelé par le service qualité. J ai à nouveau écrit au service réclamation de Bordeaux. Pourriez vous relancer le service concerné ? Le mieux serait qu un technicien vienne à mon domicile pour constater la mauvaise pose. Je vous remercie. Cordialement
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