- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Cherche nacelle pour technicien orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCherche nacelle pour technicien orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cherche nacelle pour technicien orange
Bonjour je cherche une nacelle pour orange. Vu que les services compétent sont depuis 4 jours incapable de ressouder une fibre sur un raccordement poteaux par manque d'échelle ou nacelle. A quoi servent nos abonnements finalement ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cherche nacelle pour technicien orange
Bonjour @RenardBlanc82,
Afin de vous apporter mon aide pour , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cherche nacelle pour technicien orange
Bonjour L'inde.
Votreien fonctionne plus. Ont avais un énième Rdv ce matin qui est rester non concluant vu que la société de secours n'ai pas venu comme prévus ce matin et sans donner de nouvelle infos. Merci orange de gâcher l'anniversaire de ma fille.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cherche nacelle pour technicien orange
Bonjour @RenardBlanc82
je suis navrée d'apprendre pour cela. Afin que je puisse voir ce qu'il s'est passé je vous renvoie le lien (qui fonctionne cette fois) pour que vous puissiez me renvoyer vos coordonnées.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cherche nacelle pour technicien orange
Bonjour plus de réponse de personne ça fait les morts avec une prochaine date prévus le 23 mars mais non confirmer et déjà deux clients en panne. Vivement le prochain coup de vents. En attendant la possibilité de portée réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cherche nacelle pour technicien orange
Bonjour @RenardBlanc82,
Je suis navrée que le lien n'ait pu fonctionné. Afin de pouvoir vous aider j'ai besoin de vos coordonnées. Pouvez-vous me les renvoyer ? C'est le seul moyen pour moi pour que je puisse accéder votre dossier.
(Je viens de vérifier cette fois il fonctionne)
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cherche nacelle pour technicien orange
Une erreur inattendue s'est produite.
- Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 33925460.
Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cherche nacelle pour technicien orange
Bonjour @RenardBlanc82
Votre dossier est déjà suivi par Twitter. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec l'assistance technique et à vous reporter sur ce canal.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !