Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Cherche web conseiller pour obtenir un nouveau rendez-vous

sat5177
contributeur occasionnel
468  

Cherche web conseiller pour obtenir un nouveau rendez-vous

Bonjour,

Le 09/07/2021 deux techniciens sont passés pour l’installation aérienne de la fibre, n’ayant pas d’échelle assez longue on m’explique qu’il faudra revenir avec une nacelle. Ils me proposent alors de repasser le jeudi 15/07/2021 à partir de 13h pour l’installation en me disant que j’allais recevoir une confirmation de rendez-vous par sms. Confirmation que bien entendu je n’ai pas reçu et que je ne recevrai sans doute jamais.

J’ai donc téléphoné au 3900 et je suis toujours dans l’attente d’un sms de confirmation.

J’ai également essayé de faire une réclamation par le web, malheureusement mon contrat ne me permet pas de faire une réclamation !!!

C’est très curieux à la souscription, pas de problème on peut choisir une date d’installation parmi celles proposées, mais après cela deviens le parcours du combattant pour obtenir un nouveau rendez-vous.

Voilà ceci est MON compte rendue de l’installation de la fibre par Orange. Dommage, je suis actuellement chez Free, j’aurais peut-être dû attendre leur proposition qui viens de me parvenir par SMS.

J’espère qu’un web conseiller va passer par là pour enfin obtenir un nouveau rendez-vous.

@+

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
461  

Re: Cherche web conseiller pour obtenir un nouveau rendez-vous

bonjour @sat5177 

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller,il faut insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sat5177
contributeur occasionnel
382  

Re: Cherche web conseiller pour obtenir un nouveau rendez-vous

Bonjour,

Suite et fin de mon installation fibre.

Le 16/07 envoi d'une lettre recommandée en ligne au service client orange.

Le 17/07 vers 12h coup de téléphone pour me fixer un nouveau rendez-vous avec un technicien à la date du 21/07 à 13h.

Le 21/07 arrivé des techniciens vers 11h. Après la résolution d'un problème technique dont je ne connais pas l'origine, fibre enfin installée vers 16h30.

Débit montant 945Mb/s Débit descendant 600Mb/s. Parfait.

 

@+ Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
370  

Re: Cherche web conseiller pour obtenir un nouveau rendez-vous

bonjour @sat5177 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780078 membres inscrits 🧡

2608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne