- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Cherche web conseiller pour obtenir un nouveau ren...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCherche web conseiller pour obtenir un nouveau rendez-vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cherche web conseiller pour obtenir un nouveau rendez-vous
Bonjour,
Le 09/07/2021 deux techniciens sont passés pour l’installation aérienne de la fibre, n’ayant pas d’échelle assez longue on m’explique qu’il faudra revenir avec une nacelle. Ils me proposent alors de repasser le jeudi 15/07/2021 à partir de 13h pour l’installation en me disant que j’allais recevoir une confirmation de rendez-vous par sms. Confirmation que bien entendu je n’ai pas reçu et que je ne recevrai sans doute jamais.
J’ai donc téléphoné au 3900 et je suis toujours dans l’attente d’un sms de confirmation.
J’ai également essayé de faire une réclamation par le web, malheureusement mon contrat ne me permet pas de faire une réclamation !!!
C’est très curieux à la souscription, pas de problème on peut choisir une date d’installation parmi celles proposées, mais après cela deviens le parcours du combattant pour obtenir un nouveau rendez-vous.
Voilà ceci est MON compte rendue de l’installation de la fibre par Orange. Dommage, je suis actuellement chez Free, j’aurais peut-être dû attendre leur proposition qui viens de me parvenir par SMS.
J’espère qu’un web conseiller va passer par là pour enfin obtenir un nouveau rendez-vous.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cherche web conseiller pour obtenir un nouveau rendez-vous
bonjour @sat5177
en attente du passage éventuel d'un webconseiller,il faut insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite et fin de mon installation fibre.
Le 16/07 envoi d'une lettre recommandée en ligne au service client orange.
Le 17/07 vers 12h coup de téléphone pour me fixer un nouveau rendez-vous avec un technicien à la date du 21/07 à 13h.
Le 21/07 arrivé des techniciens vers 11h. Après la résolution d'un problème technique dont je ne connais pas l'origine, fibre enfin installée vers 16h30.
Débit montant 945Mb/s Débit descendant 600Mb/s. Parfait.
@+ Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @sat5177
merci de ton retour enfin positif
bon dimanche