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Chez Orange : finira-t-on par croire les clients ?
Bonjour,
Je fais suite à un message envoyé par le service réclamation le 24 juin 2020 à 16h01 et où ils m'indiquent qu'une proposition de solution parfaitement adaptée à ma solution me serais proposée. La solution est l'intervention à ma charge d'une entreprise privée.
Comme je l'ai déjà indiqué à plusieurs des services de la société Orange (Tchat, 3900, Webconseiller, etc.) Le technicien qui a été envoyé à mon domicile le 4 juin s'est trompé dans son expertise. En effet, il s'est focalisé sur une chambre réseau se trouvant dans une rue proche de mon entrée (en rouge sur le plan) alors que la chambre réseau dont part le fourreau de mon regard, arrive elle, dans une autre rue et sur le trottoir en face (en vert). Du coup, comme il n'est pas arrivé à trouver l'autre extrémité du fourreau (ce n’était pas la bonne chambre réseau) il a raconté que c’était bouché en partie privative.
Il est vrai que le 4 juin il pleuvait fortement et son diagnostic a été rapide, mais après plusieurs tests et renseignements pris auprès de la mairie et de l'intercommunalité, je peux assurer de la véracité de mes propos.
Je demande et remercie d'avance de faire intervenir un agent Orange et/ou un prestataire avec les plans du génie civil, ce qui confirmera mes dires et permettra de passer la fibre de la chambre réseau correspondante à mon domicile jusqu’à celui-ci.
Je reste dans l'attente d'une intervention rapide et cohérente de la part d'Orange.
Je ne suis pas technicien télécoms ni spécialiste de la fibre, mais voilà bientôt un mois que l'on me promène de service en service sans vouloir admettre mes propos.Plan de situation
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Re: Chez Orange : finira-t-on par croire les clients ?
Bonjour @Alain-V
Nous ne sommes pas Orange juste un forum d'entraide entre clients
Voyez avec le 3900 ou par chat via votre espace client
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Re: Chez Orange : finira-t-on par croire les clients ?
Bonjour @jyjo29
Oui je le sais, mais je sais aussi qu'il est bien d'informer les autres clients Orange des mésaventures que l'on subi et que des Webconseillers Orange viennent sur ce forum.
Bien cordialement
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Re: Chez Orange : finira-t-on par croire les clients ?
Ici nous sommes aux premières loges .
Rares sont les clients qui postent pour dire que tout va bien
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Re: Chez Orange : finira-t-on par croire les clients ?
Non je ne suis pas d’accord avec vous, les heureux gagnants viennent aussi parfois donner leurs conseils.