- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Circet aux abonnés absents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCircet aux abonnés absents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Circet aux abonnés absents
Bonjour, je me joint aux clients Orange qui ont comme moi pris une
journée pour attendre en vain un technicien circet point installer la fibre chez moi. Pas de technicien jour là, pas de message pas d’informations. Plusieurs SMS avant la
date de l’intervention nous demandent de confirmer notre présence. Depuis en revanche c’est le silence : pas
un message d’explication ni un appel.
le service client n’a pas la main et ne peut que relancer auprès d’un numéro que je compose également et qui ne répond jamais. Comment cette situation peut être possible de la part d’un opérateur comme Orange ?
Depuis trois jours aucun message ni information. Je transmets cette situation qui ne doit pas être nouvelle pour vous j’en ai conscience. Mais comment faire lorsqu on accorde la confiance à un opérateur et que l’on n’a pas de retour ? Merci pour vos solutions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Circet aux abonnés absents
Bonjour@Mikadom1
Anomalies chez Orange et chez ses sous traitants.
Ici en tant que clients comme toi dans ce forum d'entraide : pas vraiment de solution.
Tu peux essayer ça :
https://www.circet.fr/contact/nous-contacter
Cordialement
Daniel35
.