Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Circet aux abonnés absents

Mikadom1
contributeur
327  

Circet aux abonnés absents

Bonjour, je me joint aux clients Orange qui ont comme moi pris une

journée pour attendre en vain un technicien circet point installer la fibre chez moi. Pas de technicien  jour là, pas de message pas d’informations. Plusieurs SMS avant la

date de l’intervention nous demandent de confirmer notre présence. Depuis en revanche c’est le silence : pas

un message d’explication ni un appel.

le service client n’a pas la main et ne peut que relancer auprès d’un numéro que je compose également et qui ne répond jamais. Comment cette situation peut être possible de la part d’un opérateur comme Orange ?
Depuis trois jours aucun message ni information. Je transmets cette situation qui ne doit pas être nouvelle pour vous j’en ai conscience. Mais comment faire lorsqu on accorde la confiance à un opérateur et que l’on n’a pas de retour ? Merci pour vos solutions. 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
307  

Re: Circet aux abonnés absents

Bonjour@Mikadom1 

 

Anomalies chez Orange et chez ses sous traitants.

Ici en tant que clients comme toi dans ce forum d'entraide : pas vraiment de solution.

Tu peux essayer ça :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

https://www.circet.fr/contact/nous-contacter 

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne