- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Coût exorbitant d’installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoût exorbitant d’installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coût exorbitant d’installation de la fibre
un technicien est venu pour m’installer la fibre. De mon regard téléphonique a passé une aiguille et a trouvé ma gaine de l’autre côté du talus, sur l’accotement de la chaussée.
Suite à des travaux de voirie, une entreprise a arraché ma ligne avec leur engin. Ils ont réparé ma ligne et apparement pas remis de gaine qui va jusqu’au regard LOT.
Résultat, Orange me téléphone, me dit de suivre le lien sur internet pour me faire payer un devis de 595€ pour qu’un technicien passe faire un diagnostic, puis ensuite payer des travaux.
Ce câble mis sous terre est bien un prestataire d’Orange qui a mal exécuté ces travaux.
La conseillère Orange qui m’a vendu la box et 2 forfaits téléphone (bingo madame) m’a assuré que les travaux avant mon regard FT est à la la charge de l’opérateur.
impossible d’envoyer un mail ou d’avoir un conseiller pour expliquer ma situation.
Pour expliquer c’est 595€.
merci Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coût exorbitant d’installation de la fibre
@Jipé29 Suite à des travaux de voirie
Porte plainte contre la mairie qui à été responssable des travaux
pourquoi tu voudrait que ce soit à orange de payer ??? à ce moment la tu prend les frais a ta charge vu que tu n'est pas responssable non plus
Ce câble mis sous terre est bien un prestataire d’Orange qui a mal exécuté ces travaux. Tu les as vu faire ??? ou tu suppose ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coût exorbitant d’installation de la fibre
Merci de votre réponse.
Cordialement.