Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Colis livebox non envoyé

Axel34500
contributeur
560  

Colis livebox non envoyé

Bonjour,

 

je vient d'avoir le rdv du technicien qui as bien raccordé la fibre à mon logement. Cependant ma commande du 20/08 à bien été validé mais je n'ai pas recu la livebox. De plus la poste sont toujours en attente que vous envoyer le colis contenant la livebox.

 

je n'arrive absolument pas a contacter le service 3900. Une bonne entrée en matière pour commencer chez orange.

 

Merci

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: Colis livebox non envoyé

bonjour @Axel34500 

 

le raccordement à ton domicile est terminé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Axel34500
contributeur
542  

Re: Colis livebox non envoyé

Oui tout c'est bien déroulé outre le fait que je ne puisse pas en profiter..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Colis livebox non envoyé

re @Axel34500 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et si tu as l'occasion,passe en boutique on ne sait jamais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Axel34500
contributeur
478  

Re: Colis livebox non envoyé

hello,

 

Je suis donc aller en boutique hier dans la soirée. La personne a été très sympa et m'as déplaner en me donnant une box. La location de ma Box est toujours au point mort je ne félicite pas les services d'orange.

 

J'ai pu enfin bénéficier de la fibre hier soir, le pied même si le débit n'est pas fou (180 gbit ) quelle ne fut donc pas ma surprise en rentrant ce soir du travail pour voir s'afficher sur la livebox un point d'exclamation rouge. Plus d'internet et après avoir été aller sur l'application livebox sur mon smartphone le verdict tombe. Un technicien doit se déplacer chez moi, avec une facturation de 69€ si jamais le problème se situe dans la maison. On crois rêver...

 

Bienvenue chez orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Colis livebox non envoyé

bonjour @Axel34500 

 

merci du retour,c'est que l'activation n'est pas encore faite,tu ne seras pas facturé

voir les cas de facturation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

tiens nous au courant

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Axel34500
contributeur
443  

Re: Colis livebox non envoyé

Un technicien doit venir la semaine du 9 septembre car le soucis se trouve selon eux en dehors de la maison. ... je trouve ca etrange quand meme que le reseau qui marchait le soir de l'instalation tombe en panne en panne en 24h00.

Enfin je vous tient au courant pour la suite des evenements.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Colis livebox non envoyé

bonjour @Axel34500 

 

il est possible aussi que l'activation vu que c'est récent ne soit pas encore complètement activée

tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753011 membres inscrits 🧡

4320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne