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Combien sommes nous dans cette situation?
Bonjour à tous.
Je crée se post pour comptabiliser le nombre de personnes en difficulté concernant la prestation d'orange envers ses clients.
Nous avons tous un problème de raccordement.... avec des délais pour certains injustifiable.
Afin de faciliter le développement de ce post, je vous demanderai de comptabiliser votre position une fois votre message poster.
Je suis donc le premier, avec problème datant du 3 juin 2021.
Merci pour votre contribution, mais chacun de notre côté, on avance pas, par contre, l'union fait la force....
A vous lire
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Re: Combien sommes nous dans cette situation?
Bonjour, alors moi soucis depuis le 1er juillet, avec quand même 3 technicien venu et le problème n'est toujours pas rectifié.
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Re: Combien sommes nous dans cette situation?
Raccordement datant du 2 juin 2021 https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/Content-de-l-installation/td-p/2524490
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Re: Combien sommes nous dans cette situation?
Euh si je ne me trompe pas ici c'est un post pr répertorié ceux qui ont des soucis et qui ne sont toujours pas réglé hors votre lien mentionne le contraire ^^
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Re: Combien sommes nous dans cette situation?
Félicitation pour votre soutien @Michel267501.
Nous espérons avoir autant de succès que le vôtre.
Cordialement
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Re: Combien sommes nous dans cette situation?
Dans le même cas de figure, raccordement en échec depuis le 31/05/21, et aucune information sur une éventuelle nouvelle intervention.
On m'indique maintenant un délai au 31/08/21 (qui ne sera vraisemblablement pas non plus respecté, puisqu'on m'a déjà annoncé 4 ou 5 fois une telle date, sans jamais la respecter...).
Je suis donc le 2e concerné par un problème similaire à celui de @BFranck91
Courage à tous, surtout en cette période où travailler sans connection internet fixe est un vrai calvaire !
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Re: Combien sommes nous dans cette situation?
Bonjour @BFranck91,
Je comprends votre ressenti et votre impatience.
Je constate que votre dossier est suivi par ma collègue @Sarah_C Rassurez- vous, elle reprendra contact avec vous comme convenu dès votre retour de vacances pour vous informer de l'évolution de votre demande de raccordement.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Combien sommes nous dans cette situation?
Personnellement l'immeuble dans lequel j'ai emménagé très récemment a été construit en 2019.
La fibre y a été installée, et uniquement la fibre (pas de câble en cuivre, donc pas d'ADSL possible). Cette installation a été faite par Orange, qui a également fibré le quartier.
Les personnes ayant emménagé au début ont pu souscrire à un abonnement.
Quand je suis arrivé, j'ai voulu souscrire à un abonnement et on m'a dit qu'il leur était impossible de joindre le point de mutualisation à cause d'un problème technique.
Impossible de leur part de me dire la nature du problème, ni la durée estimée de réparation du problème.
ça fait presque 2 mois que je suis inéligible à la fibre et que j'ai aucun autre moyen de me raccorder à internet. Pendant ce temps là mes voisins ont toujours accès à internet avec leur abonnement contracté quand ils sont arrivés.
J'en conclu donc qu'Orange laisse DANS LA **bip** des particuliers et se foutent LITERALLEMENT DE LEUR GUEULE. Car j'ai pu constater le problème à mon emménagement, mais il est bien antérieur à mon arrivée dans l'immeuble.
Orange donc, se charge d'installer la fibre mais pour ce qui est de l'entretient vous pouvez toujours attendre. Quand le coût des travaux est supérieur à ce que pourrait rapporter des abonnements, forcément ils trainent.
Moi je n'attends pas, j'ai rédigé une plainte au service consommateur. Si rien n'abouti et que je n'ai toujours pas de réponse j'engagerais une procédure avec le médiateur.
En attendant, merci d'avoir choisi le numéro 1 de l'internet en France :-)