Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Commande Livebox Pro Fibre toujours pas honorée après presque 1 mois

Martho38
contributeur
371  

Commande Livebox Pro Fibre toujours pas honorée après presque 1 mois

Souscription le 1/06 de l'offre Livebox Pro Fibre (1e installation de la fibre dans un nouveau local pro)

Quelques jours après, appel d'Orange pour caler la date d'installation. Ce sera le 14/06 et ça devrait durer 2h ou plus. Jusque là tout va bien.

Le jour J, le technicien dépêché n'a pas pu réaliser l'installation, puisque ayant été missionnée par Orange pour une simple intervention de 20mn et non une installation de 2h et lui manquant de toute façon toutes les informations nécessaires à une installation de la fibre (PBO, etc.).

Suite à cet échec et sans nouvelles d'Orange, j'ai appelé dès le lendemain matin (15/06) le service commercial qui m'a confirmé qu'il y avait en effet eu un souci de mission et m'a conseillé d'appeler le 0 800 008 411, service a priori en charge des installations. J'ai alors immédiatement appelé à ce numéro, où on m'a répondu qu'on me rappellerait sous 72h max (ce n'est déjà pas top en terme de réactivité...) pour caler un nouveau rdv. Sauf que 3 jours après, toujours aucune nouvelle de qui que ce soit de chez Orange et donc le 18/06 matin je rappelle à nouveau le même service. Ils ont bien trace de mon 1e appel et, devant mon mécontentement, me promettent de revenir vers moi dans la journée. Ce qui évidemment ne sera jamais fait !

Cela fait donc maintenant 1 semaine que je suis dans l'impasse, totalement abandonné par Orange ! J'avais opté pour Orange, au lieu d'autres opérateurs proposant aussi la fibre et en plus à des tarifs bien moindres, pensant naïvement qu'en choisissant l'opérateur historique et en plus propriétaire de la ligne, tout se passerait vite et bien.

Quelle déception, les engagements de Orange Pro de "Toujours à vos côtés" et de "Quand vous en avez le plus besoin" ne sont absolument pas tenus ! Pire, Orange met ainsi aujourd'hui en péril ma société qui doit ouvrir le 28/05 !

Ne sachant plus quoi faire, j'espère maintenant que quelqu'un de chez Orange lira ce message et pourra enfin débloquer cette situation...

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Commande Livebox Pro Fibre toujours pas honorée après presque 1 mois

bonjour @Martho38 

 

insiste au 3901 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raou67
contributeur occasionnel
332  

Re: Commande Livebox Pro Fibre toujours pas honorée après presque 1 mois

j'espére pour vous que cela sera + rapide que pour moi (déjà bientôt 3 mois et toujours pas de raccordement fibre):

2 passages du sous traitant + 1 passage non honoré (sans m'en avertir).

Sans résultat.

J'ai du faire le travail de faire le bon diagnostique et me suis apercu qu'ils avaient confondu l'arrivée telecom dans ma maison avec...l'arrivée de la commande de mon portail électrique !!...en me demandant tout un tas de préparation totalement inutile...car l'arrivée telecom était à l'opposé...et comme pour vous je dois attendre à nouveau 72h pour un rendez vous...belle réactivité pour un dossier qui devrait être traité en priorité !

 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re : Commande Livebox Pro Fibre toujours pas honorée après presque 1 mois

Bonjour @Martho38,


Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Re : Commande Livebox Pro Fibre toujours pas honorée après presque 1 mois

bonjour @Martho38 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne