Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Commande Livebox Up Fibre bloqué dans la matrice du BO

OIsTheNewB
contributeur
602  

Commande Livebox Up Fibre bloqué dans la matrice du BO

Bonsoir,

 

Alléluia je suis enfin éligible ! Voilà fort longtemps que j'attends la fibre, sachant que mon voisin à 30 m (et j'ai bien mesuré -_-) a la fibre orange depuis 2 ans.

 

Donc c'est avec le sourire que je souscris à l'offre sur le site web de orange le 09/08/2019 mais à la dernière étape j'ai zappé le numéro RIO pour la portabilité de mon fixe actuel. J'annule la commande et je recommence avec le RIO cette fois-ci, et là commence le calvaire...  (cela fait donc deux commandes: 1 annulée et 1 en cours )

 

Depuis le 10/08/2019, la 2ème (la vraie !! ) commande est en cours de validation...

Après de nombreux appels au 3900 et chat,  on me dit finalement que la commande doit être validée manuellement par un intervenant au back office. A mon dernier appel on me dit que cela va être réglé en 48h; cela fait une semaine !!! 

 

Pitié amis du back office libérez ma commande, elle vous a rien fait T_T

 

On m'a souvent vanté les qualités du support orange (toute ma famille étant fibré orange et j'ai une grande famille lol), j'attends toujours de voir !

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
580  

Re: Commande Livebox Up Fibre bloqué dans la matrice du BO

Bonjour,

 

Tu as la fibre humoristique, c'est déjà bien.

Arme-toi d'un peu de patience, cela va venir.

 

Je ne serai jamais fibrée, alors mesure ta chance.

OIsTheNewB
contributeur
522  

Re: Commande Livebox Up Fibre bloqué dans la matrice du BO

Update :

Mardi 10 Septembre

Le service client me rappel pour me confirmer la validation de ma commande. Agréablement surpris j'ai esquissé un sourire mais j'ai vite déchanté. Mon interlocuteur m'annonce finalement que le logiciel bloque et lui indique que je ne suis pas éligible à la fibre d'Orange. Je vérifie sur le site d'Orange et effectivement mon éligibilité a tout simplement disparu...

 

Aucune explication... rien...comme un retour dans le passé  

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne