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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Commande gérée par des ********

Thierry59610
contributeur confirmé
contributeur confirmé
280  

Commande gérée par des ********

Bonjour,je suis client SOSH ADSL depuis des années. Ce 25 août un technicien ORANGE m'a appelé pour me vendre sa fibre. Après discussion, j'ai donné mon accord pour passer commande. Une heure après,la commande était en ligne sur le site SOSH.

Première erreur: heure d'installation, j'avais demandé 14H, on m'avait remis 8H

Second point: on me facture des frais de mise en service, alors qu'avec le technicien ORANGE tout était gratuit.

Troisième erreur: on me livre le matériel  dans le 69 alors que j'habite dans le 59 (il n'y a que 700kms à faire pour aller chercher sa livraison!)

Je contacte SOSH par tchat on rectifie le point 1, me fait un dédommagement à venir point 2, et on me dit qu'on m'envoie un nouveau colis dans le 59.

Sur le colis dans le 69: livebox 5 + décodeur TV. 

La livraison dans le 59 (qui a d'ailleurs disparu du site) juste le décodeur TV.

J'en informe SOSH qui me certifie que tout est dans le carton!

Ayant passé au moins 3 heures en tchat car les temps d'attente  sont longs, j'ai voulu recontacter Orange le technicien qui m'avait appelé: impossible! 3900 impossible!

Reçu avant hier le carton avec décodeur TV. Pas de livebox 5. Je les ai contacté, sauf que là aujourd'hui lorsque j'ai voulu aller chercher le colis: refus car ça devait être un échange!

Une bande d'***********, j'ai vraiment envie de laisser tomber! Marre de cette perte de temps!!

[Edit : merci de rester courtois et de respecter les Règles d'Usage du forum

 

 

1 RÉPONSE 1
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
205  

Re : Commande gérée par des incompétents

Bonjour @Thierry59610,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide,  je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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