Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Comment Orange peut avoir un service client de ce niveau !

Taitibop
contributeur
254  

Comment Orange peut avoir un service client de ce niveau !

Bonjour à tous, je suis dans une situation ubuesque

J'ai un contrat open play fibre et un forfait mobile chez Orange doc pas loin de 100 € par mois de prestation

J'ai voulu faire bénéficier à mon fils étudiant de l'avantage famille pour lui connecter la fibre (sur Orsay). Apres 3 mois, 3 déplacements de technicien (en fait 2 car le dernier qui ne s'est même pas déplacé), j'ai resilié ma demande. Apres plusieurs appels pour enlever les frais de déplacement (69 e) et avoir retourné le matériel je pensais avoir traité le problème.

Mon fils a reçu une mise en demeure sans que je sois contacté bien sûr, cela aurait été trop demandé. J'ai appelé la plateforme téléphonique dont le bot de mise en relation est d'ailleurs catastrophique. Bref, ils allaient gérer (sans document officiel de leu part bien sûr)

Je viens de recevoir une deuxième mise en demeure (toujours sans avoir été appelé bien sûr). Je viens d'appeler la plateforme, ca a raccroché 2 fois. J'ai contacté un support web, il me dit de faire un AR à Bordeaux ….

Ubuesque. Des plateaux qui ne gèrent par l'internet, l'autre qui ne gère pas le mobile, un chat avec une fiabilité très faible, un support de qualité tres moyenne, tout cela pour une entreprise qui vend du digital à qui je règle100 € par mois et qui n'est pas capable de gérer une demande … catastrophique

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754790 membres inscrits 🧡

4396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne