Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Comment avoir la visite d"un technicien avant l'installation de la fibre

Corinnedansle77
contributeur
1 483  

Comment avoir la visite d"un technicien avant l'installation de la fibre

Bonjour, profitant de travaux nous avons tiré un fourreau entre notre maison et la rue mais nous ne savons pas comment passer le portail avec le fourreau. Le poteau étant contre notre propriété, la sortie sera-t-elle vers le haut ou en souterrain ? Ensuite notre fourreau arrive dans notre sous-sol comment rejoindre l'étage où se trouve l'ancienne box adsl ? va-t-il faire des trous dans notre plancher ou dans nos murs comme on l'a déjà entendu dire ? L'idéal pour un service comme je me l'imaginais aurait été qu'un technicien puisse passer quelques jours avant l'intervention, juste 5 minutes pour nous dire comment anticiper au mieux. Nous avons souscrit chez orange avec la nostalgie du service francetelecom ... Mais on commence un peu à le regretter, notre premier contact par le tchat s'est soldé par une grande déception : 1 ) désolé mais nous n'avons plus de technicien ce sont des soutraitants qui viendront et nous ne pouvons pas les contacter....2 ) on vous a compris pour la pré-visite et on vous conseille donc .... d'attendre de voir avec lui le jour de l'intervention.... Le service public est bien mort ! Mais on vous tiendra au courant au cas où vous aussi vous seriez inquiets pour le respect de votre logement. on croise les doigts.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 472  

Re: Comment avoir la visite d"un technicien avant l'installation de la fibre

bonjour @Corinnedansle77 

 

ton câble téléphonique arrive par quel chemin ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lekoala
incollable
incollable
1 383  

Re: Comment avoir la visite d"un technicien avant l'installation de la fibre

Bonjour,

 

de toute façon, ils font ce qu'ils veulent chez orange !

ils ne sont jamais passés le jour et à l'heure du rendez-vous

donc je ne peux pas les voir .

et ils passent quand je ne suis pas là

Je suis tombé sur deux équipes de 2 ,  dont une qui était sur mon poteau  et les deux personnes disent que tout va bien , il n'y a pas de problèmes.  c'était le 15 mai 2020

et le 19 mai , un responsable des études pour le raccordement a aussi confirmé qu'il n'y avait aucun problèmes et depuis , je n'ai pas de nouvelles .

 

et l'activation est prévue le 31/07/2020

depuis la facture du 2 juin , orange veut me faire payer la fibre

orange veut me faire payer un service que je n'ai pas

100% fibre FTTH et TV avec décodeur UHD

 

Corinnedansle77
contributeur
1 291  

Re: Comment avoir la visite d"un technicien avant l'installation de la fibre

Le câble de téléphone qui était utilisé est enterré dans le sol, à même la terre sans fourreau. J'ai dû l'abandonner. Pour info, de crainte qu'ils partent sans faire l’installation et n'ayant jamais eu de contact de la part des sous-traitants de sous-traitants d'orange, j'ai détruit le pilier qui tenait mon portail afin de sortir le fourreau que j'avais tiré en prévision. Orange a vraiment réussi son coup de nous écoeurer de cette société qui je pensais avait encore un peu de france-télécom en elle. Les différentes dirigeants qui ont d'ailleurs été condamné pour les suicides qu'ils ont provoqués ont vraiment bien réussi leurs coup. Cette société est devenue à cause d'eux la pire de toute ! Bravo messieurs mission réussie vous pouvez être fier du sale boulot que vous avez accompli (les dirigeants depuis la privatisation)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 280  

Re: Comment avoir la visite d"un technicien avant l'installation de la fibre

bonsoir @Corinnedansle77 

 

merci du retour finalement ou en est tu ?

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne