Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Comment bénéficiuer du produit acheté depuis des mois et tjs pas disponible

Odet24
contributeur
247  

Comment bénéficiuer du produit acheté depuis des mois et tjs pas disponible

Bonjour

Alors je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider car cela fait des mois maintenant que nous payons un abonnement pour de la fibre et que malheureusement nous n’avons ni fibre ni tel ni tv etc. Un énième RDV tel était prévu ce jour.

Pour une fois et je dis bien pour une fois (on a fait un pas en avant l’horaire est respecté) l’appel est arrivé le bon jour et au bon créneau.

Là je décroche et comme d'habitude depuis plusieurs semaines les appels n'arrivent pas à aboutir et sont renvoyés sur messagerie. C’est assez curieux il n’y a qu’avec le service client orange que cela se passe ainsi. Mon tel a été vérifié, rien ne bloque. Je peux être chez moi ou ailleurs les appels passent automatiquement sur messagerie.

Cette fois j’ai pris la peine de photographier l’écran de l’appel au moment de l’appel entrant j’ai même photographié le temps de communication au moment où je tentais de dire « Allo » désespérément et pourtant l’appel est décroché. Et Hop soudain un message (que j’ai aussi gardé pour preuves).

Le message : c’est votre service technique Orange, juste pour vous dire que la ligne n’est pas dépannée et quand cela sera fait on vous rappelle. Je trouve scandaleux pas du tout professionnel, je me passerai de citer tous les qualificatifs.

Cela fait plus de 3 mois, qu’Orange se moque de nous, nous vole. Les correspondants nous raccrochent au nez, tournent en boucle au téléphone sur le même mot « malheureusement ».

On a gardé les photos et messages pour preuve.

Vous n’êtes que des incompétents votre service client est à la hauteur de l’état de vos lignes fibre. Vous nous vendez du rêve avec vos abonnements que vous n’êtes même pas capables d’honorer.

Même dans vos services le personnel compétent est ahuri par les moyens et vos propres méthodes, vous dégoutez vos clients.

Nous préparons avec tous les éléments que nous avons une plainte à la médiation télécom car nous jugeons cette manière de faire inappropriée et vous volez escroquez les gens.

Bien cordialement,

Madame Mondain

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
241  

Re: Comment bénéficiuer du produit acheté depuis des mois et tjs pas disponible

bonjour @Odet24 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin